Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

valou44
contributeur
2 811  

Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

Bonjour,

 

J'ai eu hier déjà un problème avec mon décodeur TV Livebox Play. La télécommande commence par ne plus réagir, décodeur complètement bloqué. Je suis donc obligé de l'éteindre et là il bloque sur l'initialisation.

 

Hier j'ai réussi à faire fonctionner à nouveau tout mon équipement en réinitialisant la livebox.

 

Aujourd'hui de nouveau le même problème, je réinitialise donc ma livebox (puisque le rédemarrage simple est inéficace) mais là il y a un hic, la TV ne rédemarre pas comme hier et reste bloqué sur INITIALISATION.

 

Ceci est mon deuxième décodeur TV et là c'est encore pire car il n'a tenu que deux mois environ.

 

J'ai quitté un de vos concurrents (que je ne citerais pas) chez qui je n'avais aucun problème (pour aucun des services souscrits chez eux) pour faire confiance à Orange et mettre tous mes contrats chez vous.

 

Maintenant j'attends à avoir un service qui fonctionne. Je suis comme tous vos clients, je paye une facture pour un service qui doit fonctionner.

 

Je ne vais quand même pas changer de décodeur TV tous les quatre matins, c'est pas possible.

 

Merci de bien vouloir répondre à ce post (qui n'est d'ailleurs pas le seul sur ce forum depuis quelques jours).

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 798  

Re : Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Votre premier post était en bas d'un grand nombre de posts..
Comme vous pouvez le constater, mieux ouvrir une nouvelle question.

valou44
contributeur
2 781  

Re : Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

Bonjour,

 

Apparamment en lisant certains posts de certaines personnes sur ce forum, j'ai déplacé sur une autre prise ethernet à l'arrière du décodeur et la TV est revenue.

 

En espérant que ce problème ne recommence pas. Il n'y a que 4 prises ethernet donc deux autres possibilités de récuperer le service TV.

 

Et après, que fera-t-on quand toutes les possibilités seront épuisées. Encore un échange de décodeur. Je pense qu'à force je vais connaitre par coeur l'agence Orange.

 

Affaire à suivre mais pour le moment ça fonctionne. On verra dans le temps.....

 

Bonne soirée.

valou44
contributeur
2 742  

Re : Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

Bonsoir

Il y en a vraiment ras le bol de redémarrer tous les soirs la livebox pour essayer de redémarrer le décodeur TV livebox play sans aucun succès. Ce foutu équipement reste bloqué sur initialisation.

Quand est ce que vous allez faire quelque chose pour remédier à ce problème qui semble bien enquiquiner (pour pas dire autre chose) pas mal de monde sur ce forum.

Quand est ce qu'un Web conseiller va me répondre pour régler ce problème.

Je regrette mon ancien fournisseur internet. Pas de soucis avec les services souscrits chez eux.

Ce que je trouve déplorable c'est que l'on a toujours les mêmes questions lorsque l'on prend contact avec le service technique. Expliquez moi en quoi les branchements pourraient avoir bougés selon vous alors qu'avant tout fonctionnait bien. Une petite fée est venue s'attaquer à cela pendant la nuit. Arrêtez de prendre vos clients pour des débiles et chercher plus activement des solutions. Vos clients apprécieront d'autant et arrêteront de se plaindre du service que vous vantez si parfait.

Merci de prendre en compte ma demande afin de pouvoir régler ce disfonctionnement.

Bonne soirée.
valou44
contributeur
2 600  

Re : Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

Bonsoir

Toujours pas de réponse d'un Web conseiller. J'ai donc appelé hier soir pour dépanner ce décodeur TV car même après une réinitialisation de la livebox plus rien ne fonctionnait.

Après intervention du service assistance par téléphone, super contente car tout fonctionne. Sauf que la ce soir c'est reparti plus rien ne réponds, ni le décodeur bloqué sur initialisation, ni la télécommande.

J'en ai marre d'appeler. Je ne vais pas le faire tous les jours. Quelqu'un peut me répondre ?
gigi4033
contributeur
1 975  

Re : Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

bonjour , moi aussi le décodeur met un temps infini pour s'enclancher !! les conseiller ne font rien et ne disent rien de plus que nous sachions faire par nous meme .Mais y en a marre , depuis juillet que ça dure cette histoir là !!!! en ce moment ça fait 20' et rien ne se passe

gigi4033
contributeur
1 944  

Re : Décodeur Tv de nouveau bloqué sur INITIALISATION

bonjour , aprés avoir fait toutes les manipulations que l'on nous dit de faire et ce pendant des semaines , il s'avère que le problème ne venait pas du décodeur mais de ma télé , ben oui !!!  comme à l'écran c'était toujours marqué " initializing " je pensais vraiment que c'était le décodeur .Donc aprés avoir " fouillé " les forums sur le net , j'ai compris et j'ai appelé le magasin ou j'avais acheté ma télé et aprés leur avoir expliqué le problème , ce n'était pas la première fois que ça leur arrivait et donc j'ai ramené ma télé qui est partit en Allemagne pour réparation pour 2 mois !!!!! mais ils m'en ont prété une plus petite contre chèque de caution de 150e , je viens de tout rebrancher et ....plus de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne