- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaîne inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, il y a des chaînes qui ne sont plus accessibles (Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est plus accessible). Ce n'est pas toutes les chaînes mais seulement TMC,NRJ12,FRANCE4,EQUIPE21,6TER, TVBREIZH, TV5MONDE ou OCS GO. Par contre, si je veux accéder à la TV à la demande pour ces chaînes en passant par le menu, ça fonctionne.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum ou en utilisant l'assistance de dépannage mais la je ne sait plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Moi aussi, je ne capte plus TMC, NRJ12, FRANCE 4, l'EQUIPE 21 et 6TER avec le décodeur Orange, et ce depuis jeudi ou vendredi dernier;
Par contre, je reçois bien ces chaines lorsque je me connecte directement sur la TNT (sans passer par le décodeur Orange)
Je reçois également ces mêmes chaînes sans aucune difficulté à partir de mon décodeur Canal+
Il semblerait donc que ce problème soit au niveau d'Orange uniquement
J'ai appelé le 3900 et je suis tombé sur une plate forme à l'étranger (Magreb je pense)
L'opérateur, après m'avoir tenu la jambe pendant plus de 5 minutes pour vérifier mes coordonnées et prendre en compte ma réclamation, m'a indiqué qu'il me transférait vers un spécialiste "Fibre" ... j'ai patienté 5 nouvelles minutes et, personne ne prenant mon appel, j'ai raccroché !!
Vive le SAV Orange !!!
S'agissant a priori d'un incident national, je ne comprends pas que, comme le fait Canal+, Orange ne le mette pas en visibilité sur son site, ou son assistance Orange dédié à la TV
WAIT AND SEE ... ou envisageons de changer d'opérateur puisque Orange semble traiter par le mépris ses clients
Que cela ne marche pas, c'est une chose; mais que l'on ne tienne pas informés ses clients (on doit pouvoir le faire à partir du décodeur d'ailleurs ...), c'est se moquer d'eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Oui, j'ai tout essayé !!!
Y compris débrancher le boîtier fibre, la live box, les décodeurs Orange (j'en possède 2) et les live plug
Attendre un certain temps puis tout rebrancher au fur et à mesure
Avec mes décodeurs Orange, toutes les chaînes marchent sauf TMC, NRJ12, FRANCE 4, EQUIPE 21 et 6TER
Par contre, avec mon décodeur Canal+, tout fonctionne
Donc, ce n'est pas une réception des chaînes (que je reçois aussi si je me branche uniquement sur la TV, sans passer par le décodeur Orange -donc via l'antenne hertzienne)
Comme d'autres clients Orange ont a priori le même problème depuis vendredi dernier (comme moi), je me dis que l'incident est national et provient forcément d'Orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
salut @6811bc
national je ne sais pas, mais fibre assurément
Pas de souci chez moi en VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Bonjour,
J'ai moi même été impacté par cet incident national qui est toujours en cours de correction (au fil de l'eau) par Orange. Il faut appeler le service client pour transmettre les coordonnées pour une prise en compte rapide.
Pour infos: seul les clients fibre sont impactés. En attendant, le reboot de l'ONT, petit boitier avant la Livebox et le décodeur permet de corriger dans certains cas.
Ivina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler