- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Chaines indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines indisponibles
Bonjour,
Je recoit la tv d'orange via la fibre.
Depuis deux jours je ne recoit plus les chaine nrj12, tmc, 6ter et france 4. Il est marqué chaine indisponible. Mais la chose la plus étrange, je suis aussi abonné à canalsat via fibre et j'ai un écran noir sur les mêmes chaines....
Quelqu'un a les mêmes soucis ?
Parce moi je seche lol j'ai fais une recherche google, sur les forums canalsat et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonjour,
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Je viens de faire les deux et rien
Mais c'est étrange que canalsat soit aussi impacté Oo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
j'ai ce problème depuis vendredi
perdu un temps fou à appeler l'assistance technique qui m'a fait faire 50 fois la manip puis échangé le décodeur, tout ça pour découvrir que ça n'a pas changé
le soir, nouveau rappel et on me dit, ça reviendra "peut être " mardi, que je ne suis pas le seul dans ce cas là
si le problème était étendu et déjà connu, je me demande pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous peuvent toujours rencontrer des difficultés, afin de poursuivre les investigations, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Suite à votre message, je vous communique les coordonnées demandées
66000 PERPIGNAN
N° de mobile : 06 xxxxxxxx
N° de ligne support La Fibre : 04 xxxxxxxx
Sur mes 2 décodeurs Orange, depuis vendredi dernier, je ne reçois plus TMC, NRJ12, FRANCE 4, L'EQUIPE 21 et 6TER
Le 3900, qui m'a gardé en ligne une dizaine de minutes, n'a pas su me transférer sur un spécialiste "Fibre" (non réponse pendant plus de 5 minutes)
J'ai débranché le module fibre, la live box, les décodeurs et live plug ... à plusieurs reprises
Sans succès
Merci de la prise en compte de cet incident qui ne concerne qu'Orange (car je reçois ces chaînes, soit directement par la TNT (antenne rateau), soit via mon décodeur Canal +
Par ailleurs, un geste commercial serait le bienvenu
Cordialement
Bruno CUVILLIER
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonjour @6811bc
Vous avez posté vos coordonnées en public sur le forum et non en MP, je me suis donc permise de les retirer.
J'ai remonté votre dossier au service expertise, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonjour,
Client Fibre et je n'ai plus aucune chaine aussi, écran noir et message chaine indisponible sur toutes les chaines. Plusieurs reboot ont été fait (sauf l'ont).
Trop de monde est impacté pour que ce soit notre ligne ou matériel, merci d'enqueter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonjour @iyura
Ce dysfonctionnement impacte certains clients.
Afin de continuer les investigations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Je viens de faire ce que préconise cledefa, et ça marche. Merci.
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur