Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines indisponibles

fflo38
contributeur occasionnel
1 466  

Re : Chaines indisponibles

Bonsoir,

depuis le changement d'interface sur pc de la TV d'orange, les chaines sont régulièrement indisponibles.

C'est très pénible et ça agace de plus en plus...

Si ça plante autant pourquoi ne pas remettre l'ancienne interface qui au moins était plus fiable.

cordialement

Florence

Mam94320
contributeur
1 258  

Bonsoir,

client fibre d'une offre open jet je confirme que ce problème est vraiment pénible.

Il est vrai que de reboot l'ensemble des appareils fait que cela remarche pour ....2 jours et rebelote.

Ce serait bien d'avoir une solution perenne , surtout vu le prix que l'on paye pour ne pas avoir de service.

krackie
contributeur
1 224  

Nous sommes le n'ème client avec des problèmes de réception des chaînes par la TV orange. Avons nous qu'une seule solution que de changer de fournisseur ?? Redémarrer la livebox etc tous les jours (parfois sans résultat) est pesant ! De plus impossible de joindre Orange par téléphone ....

Krackie

TheNumerikGhost
contributeur
1 219  

OMG MERCI !! Ca a marché tu a sauvé ma soirée cledefa franchement merci !!

annie39
contributeur occasionnel
989  

CHAINES INACCESSIBLES ?

annie39
contributeur occasionnel
988  

Je ne reçois aucune chaine

LN30000
contributeur occasionnel
982  

Alors, la première chose à faire est de faire les manips dans l'ordre suivant : éteindre la TV, puis le décodeur, puis la Livebox et éventuellement, la box fibre.

Attendre quelques minutes, puis rallumer en sens inverse, la box fibre, la Livebox, le décodeur puis la TV.

En principe ça fonctionne.

Si jamais cela ne fonctionnait pas, cela voudrait dire que des mises à jour se sont "coincées" dans la Livebox.

Je vous le vends comme on me l'a vendu....

A ce moment-là, il faut réinitialiser la Livebox, il faut vous "armer" d'un trombone ou d'un cure-dent et appuyer sur le bouton reset de la livebox situé à l'arrière en ayant pris soin de tout éteindre auparavant : TV, décodeur, ordi..etc..

Miracle, tout se remet en route ensuite !

Mon problème a été que je dispose d'appareils téléphoniques "spécial" Livebox et que du coup, tous mes contacts ont été effacés 😡 puisque tout a été réinitialisé !!!!

Mais bon ! L'important était que cela fonctionne !

Bon courage !

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Bonjour @annie39 

Je vous propose de tester vos services Orange pour un dépannage rapide

Merci. 

Bon week end.

Claude

Nat75020
contributeur
924  

Bonsoir
J'ai essayé plusieurs fois cette manip dans l'ordre et cela ne fonctionne toujours pas .
Que peut-on faire d'autre?
Nath
LN30000
contributeur occasionnel
913  

Bonsoir,

Avez-vous essayé la réinitialisation telle qu'indiquée sur mon précédent message ?

Avec le le trombone ou le cure-dents 😄?

Perso, depuis, tout fonctionne bien.

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783461 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne