- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonsoir,
depuis le changement d'interface sur pc de la TV d'orange, les chaines sont régulièrement indisponibles.
C'est très pénible et ça agace de plus en plus...
Si ça plante autant pourquoi ne pas remettre l'ancienne interface qui au moins était plus fiable.
cordialement
Florence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonsoir,
client fibre d'une offre open jet je confirme que ce problème est vraiment pénible.
Il est vrai que de reboot l'ensemble des appareils fait que cela remarche pour ....2 jours et rebelote.
Ce serait bien d'avoir une solution perenne , surtout vu le prix que l'on paye pour ne pas avoir de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Nous sommes le n'ème client avec des problèmes de réception des chaînes par la TV orange. Avons nous qu'une seule solution que de changer de fournisseur ?? Redémarrer la livebox etc tous les jours (parfois sans résultat) est pesant ! De plus impossible de joindre Orange par téléphone ....
Krackie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
OMG MERCI !! Ca a marché tu a sauvé ma soirée cledefa franchement merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
CHAINES INACCESSIBLES ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Je ne reçois aucune chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Alors, la première chose à faire est de faire les manips dans l'ordre suivant : éteindre la TV, puis le décodeur, puis la Livebox et éventuellement, la box fibre.
Attendre quelques minutes, puis rallumer en sens inverse, la box fibre, la Livebox, le décodeur puis la TV.
En principe ça fonctionne.
Si jamais cela ne fonctionnait pas, cela voudrait dire que des mises à jour se sont "coincées" dans la Livebox.
Je vous le vends comme on me l'a vendu....
A ce moment-là, il faut réinitialiser la Livebox, il faut vous "armer" d'un trombone ou d'un cure-dent et appuyer sur le bouton reset de la livebox situé à l'arrière en ayant pris soin de tout éteindre auparavant : TV, décodeur, ordi..etc..
Miracle, tout se remet en route ensuite !
Mon problème a été que je dispose d'appareils téléphoniques "spécial" Livebox et que du coup, tous mes contacts ont été effacés 😡 puisque tout a été réinitialisé !!!!
Mais bon ! L'important était que cela fonctionne !
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonjour @annie39
Je vous propose de tester vos services Orange pour un dépannage rapide
Merci.
Bon week end.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
J'ai essayé plusieurs fois cette manip dans l'ordre et cela ne fonctionne toujours pas .
Que peut-on faire d'autre?
Nath
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles
Bonsoir,
Avez-vous essayé la réinitialisation telle qu'indiquée sur mon précédent message ?
Avec le le trombone ou le cure-dents 😄?
Perso, depuis, tout fonctionne bien.
Bonne soirée !