Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines indisponibles

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 597  

Re : Chaines indisponibles

Je veux bien vous donner mes coordonnées mais comment envoyer un Mp. J'ai beau chercher je ne trouve pas....

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 585  

Après un autre reboot livebox + décodeur tout est revenu à la normale.

Surement encore un bug de la livebox, je ne l'avais pas redémarrée depuis un moment (plus d'un mois). Il faut toujours que je la redemarre a un moment donné sinon ca fini toujours par un gros bug... Sagem....

A noter que je n'ai jamais redemarré l'ont.

Si cela peut aider quelqu'un.

cline01
contributeur occasionnel
2 555  

Bonsoir,

J'ai de mon côté tout éteint et tout rallumé dans l'ordre, toujours rien et c'est ma seule source de réception de la télé, donc plus de télé depuis une semaine.

albatx99
contributeur
2 546  

Bonsoir.
Ayant eu le même problème,j'ai fait tout les branchements et débranchements possibles
Avec reinitialisation livebox play...etc....mais en fait ce qui a marché a la fin c'est la reinitialisation du décodeur! Bouton icone TV - decouvert dessus! Appui 5 s!En fait les chaînes sont réapparues avec un nouveau bandeau! Du type TF1HD ,M6HD...chose qui n'y était pas avant...peut être une maj qui n'est pas passé ..en fin bon si ça aide.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 501  

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition.

Community Manager

cline01
contributeur occasionnel
2 497  

Bonjour

Je vous ai tout envoyé en message privé hier soir.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 488  

Bonjour,

Vous rencontrez peut-être des difficultés pour accéder à certaines chaines de la TV d'Orange Fibre.

Le rétablissement est prévu dans l'après midi.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Community Manager

Da_Vid
contributeur occasionnel
2 487  

C'est revenu chez moi 😀 J'espère pour longtemp 😜

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 483  

Bonjour,

@Macaron75

Quand on a un problème, le premier geste à faire et de consulter l'info incidents:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

cline01
contributeur occasionnel
2 479  

C'est la première chose que j'ai faîte info incident national et local, rien de signalé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761703 membres inscrits 🧡

1314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne