Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Tv ne s'allume plus( boîtier alimentation plus de voyant )
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25/06/2017
23h34
2 309
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Tv ne s'allume plus( boîtier alimentation plus de voyant )
Bonjour
Mon décodeur Tv ne s'allume plus du tout j'ai remarqué que le boîtier d'alimentation qui possède un petit voyant est éteind j'ai effectuer les étapes de dépannage rien ne refonctionne le voyant du boîtier d'alimentation reste éteind qu'elle démarche je dois effectuer? Un échange de décodeur est t'il possible ?
Merci
Mon décodeur Tv ne s'allume plus du tout j'ai remarqué que le boîtier d'alimentation qui possède un petit voyant est éteind j'ai effectuer les étapes de dépannage rien ne refonctionne le voyant du boîtier d'alimentation reste éteind qu'elle démarche je dois effectuer? Un échange de décodeur est t'il possible ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
26/06/2017
6h47
2 264
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Tv ne s'allume plus( boîtier alimentation plus de voyant )
@Delubriac Bonjour ! Vous avez fait vous-même avec certitude le diagnostic de la cause de la panne . Dans le commerce , on peut trouver des alimentations équivalentes , mais pourquoi dépenser alors qu ' un échange gratuit est possible ? Téléphonez au 3900 et indiquez que vous préféreriez l ' échange de l ' ensemble décodeur y compris ... qui ne tente rien n ' a rien !!! Bonne journée !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
26/06/2017
8h12
2 240
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une amie m'a prêté un décodeur qu'elle n'a pas encore installé et tout fonctionne le souci vient bien de mon décodeur tv pour moi c'est l'alimentation qui ai fichu j'ai voulu essayer de ne changer que l'alimentation mais mon model de decodeur est plus vieux que celui de mon amie et les fiches ne correspondent pas donc acheter dans le commerce il est possible que la fiche ne correspondent pas non plus je préférerai que l'on me change l'ensemble j'appel ce matin le 3900 on verra bien ce qu'il me dise merci de votre message bonne journée
Posté le
28/06/2017
13h51
2 198
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Delubriac
Je vous propose mon aide, si vous n'avez pas contacté le 3900.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
28/03/2024 15h05 | |||
16/06/2023 22h42 | |||
14/02/2023 13h56 | |||
17/06/2022 12h08 |