Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur Tv ne s'allume plus( boîtier alimentation plus de voyant )

Delubriac
contributeur occasionnel
2 309  

Décodeur Tv ne s'allume plus( boîtier alimentation plus de voyant )

Bonjour
Mon décodeur Tv ne s'allume plus du tout j'ai remarqué que le boîtier d'alimentation qui possède un petit voyant est éteind j'ai effectuer les étapes de dépannage rien ne refonctionne le voyant du boîtier d'alimentation reste éteind qu'elle démarche je dois effectuer? Un échange de décodeur est t'il possible ?
Merci
3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
2 264  

Re : Décodeur Tv ne s'allume plus( boîtier alimentation plus de voyant )

@Delubriac Bonjour ! Vous avez fait vous-même avec certitude le diagnostic de la cause de la panne . Dans le commerce , on peut trouver des alimentations équivalentes , mais pourquoi dépenser alors qu ' un échange gratuit est possible ? Téléphonez au 3900 et indiquez que vous préféreriez l ' échange de l ' ensemble décodeur y compris ... qui ne tente rien n ' a rien !!! Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Delubriac
contributeur occasionnel
2 240  

Une amie m'a prêté un décodeur qu'elle n'a pas encore installé et tout fonctionne le souci vient bien de mon décodeur tv pour moi c'est l'alimentation qui ai fichu j'ai voulu essayer de ne changer que l'alimentation mais mon model de decodeur est plus vieux que celui de mon amie et les fiches ne correspondent pas donc acheter dans le commerce il est possible que la fiche ne correspondent pas non plus je préférerai que l'on me change l'ensemble j'appel ce matin le 3900 on verra bien ce qu'il me dise merci de votre message bonne journée
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 198  

Bonjour @Delubriac 

Je vous propose mon aide, si vous n'avez pas contacté le 3900. 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782911 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne