- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD 4K mauvaise qualité image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image
J'ai installé mon nouveau décodeur en remplacement de l'ancien qui ne fonctionnait plus. Ce nouveau décodeur 4K fonctionne mal. Saut d'image, mosaïques, images vertes ! Jamais vu ça. J'ai reconfigure. Relancé la Livebox, etc... Rien n'y fait, très déçu. Avez vous déjà rencontré ces problèmes ? Merci pour votre aide. Ps, je suis en adsl. Connexion filaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image
Bonsoir,
Généralement ont dis bonjour/bonsoir quand ont vient sur un forum, ont est de simple client comme vous et non des employés de orange.
Donc ADSL qu'elle livebox as tu ?
Le décodeur 4k, c est bien le uhd le petit noir carré sans écran OLED sur la face avant, avec une télécommande toute plate qui ressemble à rien ?
La liaison décodeur livebox et en ethernet c est bien sa, tu confirmes pour être sûr ?
La tv c est une 4k ou TV normal ? As t elle plusieurs entrée HDMI ? As tu un autre câble HDMI sous la main ?
En attendant que tu confirmes les informations demandées, je comprends l agacement, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image
J’en suis à mon troisième décodeur et l’image est toujours aussi mauvaise visiblement cela ne concerne que l’application TV car Netflix sur le même décodeur fonctionne parfaitement sans dégradation de l’image.
C’est donc l’application TV d’Orange qui est de mauvaise qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image
Bonjour @ChristopheSIX,
Afin de vous apporter mon aide pour votre qualité d'image TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !