Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image

TOPFUEL
contributeur
1 379  

Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image

J'ai installé mon nouveau décodeur en remplacement de l'ancien qui ne fonctionnait plus. Ce nouveau décodeur 4K fonctionne mal. Saut d'image, mosaïques, images vertes ! Jamais vu ça. J'ai reconfigure. Relancé la Livebox, etc... Rien n'y fait, très déçu. Avez vous déjà rencontré ces problèmes ? Merci pour votre aide. Ps, je suis en adsl. Connexion filaire. 

3 RÉPONSES 3
Oxytv
fan
fan
1 364  

Re: Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image

Bonsoir,

 

Généralement ont dis bonjour/bonsoir quand ont vient sur un forum, ont est de simple client comme vous et non des employés de orange.

 

Donc ADSL qu'elle livebox as tu ? 

Le décodeur 4k, c est bien le uhd le petit noir carré sans écran OLED sur la face avant, avec une télécommande toute plate qui ressemble à rien ? 

La liaison décodeur livebox et en ethernet c est bien sa, tu confirmes pour être sûr ? 

La tv c est une 4k ou TV normal ? As t elle plusieurs entrée HDMI ? As tu un autre câble HDMI sous la main ? 

 

En attendant que tu confirmes les informations demandées, je comprends l agacement, bonne soirée.

ChristopheSIX
contributeur
901  

Re: Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image

J’en suis à mon troisième décodeur et l’image est toujours aussi mauvaise visiblement cela ne concerne que l’application TV car Netflix sur le même décodeur fonctionne parfaitement sans dégradation de l’image.

C’est donc l’application TV d’Orange qui est de mauvaise qualité

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Décodeur UHD 4K mauvaise qualité image

Bonjour @ChristopheSIX


Afin de vous apporter mon aide pour votre qualité d'image TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712244 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne