Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture enregistrement - code erreur E12

pasric
contributeur
810  

Lecture enregistrement - code erreur E12

Bonjour,

La lecture de certains enregistrements (cloud) se soldent, parfois, par l'impossibilité d'accès au service avec le code d'erreur E12.

Lettre envoyée au service consommateur à Bordeaux : sans réponse à ce jour.

Si vous êtes impactés par ce pb, inutile de joindre les services techniques, ils pataugent tous, vous allez perdre du temps.

Ecrivez plutôt au service consommateur (AR) pour leur faire part de ce souci. Peut-être celà aura-t-il plus d'impact.

 

Pascal

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
799  

Re: Lecture enregistrement - code erreur E12

bonjour @pasric 

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Lecture enregistrement - code erreur E12

Bonjour @pasric


Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

  
Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767814 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne