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Lecture enregistrement - code erreur E12
Bonjour,
La lecture de certains enregistrements (cloud) se soldent, parfois, par l'impossibilité d'accès au service avec le code d'erreur E12.
Lettre envoyée au service consommateur à Bordeaux : sans réponse à ce jour.
Si vous êtes impactés par ce pb, inutile de joindre les services techniques, ils pataugent tous, vous allez perdre du temps.
Ecrivez plutôt au service consommateur (AR) pour leur faire part de ce souci. Peut-être celà aura-t-il plus d'impact.
Pascal
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Re: Lecture enregistrement - code erreur E12
bonjour @pasric
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt
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Re : Lecture enregistrement - code erreur E12
Bonjour @pasric,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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