Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur UHD télécommande HS

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
449  

Décodeur UHD télécommande HS

Bonsoir,

j'ai voulue utilisé la  télécommande mais elle marche pas même en l'activant avec le bouton derrière, elle ne réagit pas !

J'ai donc pensé que c'était les piles j'ai changé de piles avec l'autre télécommande du 2ème décodeur UHD que j'avais rien ça ne fonctionne pas, donc je pense que la télécommande est cassé.

Comment je dois procédé? et-ce que Orange va changé le décodeur ou me renvoyer juste la télécommande ?

En attendant j'ai utilisé la 2ème télécommande de l'autre décodeur qui fonctionne pour l'instant .

merci de votre aide  

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Décodeur UHD télécommande HS

Bonsoir @Lucy28 

essaie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
si pas de résultat demande un envoi postal
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
en attendant si tu as la possibilité
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
327  

Bonjour

merci j'ai tout essayé la télécommande s'allume pas même en enlevant  les piles et de recommencer...je crois qu'elle est HS, je vais tel à orange et voir ce que je peux faire

J'utilise aussi la télécommande sur le téléphona via Orange TV mais c'est pas pareil xD 

merci pour les liens car je ne savais pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
301  

Bonjour @Lucy28 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

anilthea
contributeur
152  

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis le changement de mon décodeur début novembre, ca a fonctionné jusqu'au 2 décembre et puis paf plus moyen de faire fonctionner la télécommande. Rechangement de décodeur et tout fonctionnait bien jusqu'à ce mercredi 10 janvier, la télécommande ne fonctionne plus et pas moyen d'appairer. Du coup je pilote avec mon téléphone, mais je vais rappeler pour qu'il m'envoie une télécommande encore....

Je pense qu'il y a un problème de matériel car apparemment je ne suis pas la seule.

anilthea
contributeur
152  

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis le changement de mon décodeur début novembre, ca a fonctionné jusqu'au 2 décembre et puis paf plus moyen de faire fonctionner la télécommande. Changement de décodeur et tout fonctionnait bien jusqu'à ce mercredi 10 janvier, la télécommande ne fonctionne plus et pas moyen d'appairer. Du coup je pilote avec mon téléphone, mais je vais rappeler pour qu'il m'envoie une télécommande encore.

Je pense qu'il y a un problème de matériel car apparemment je ne suis pas la seule.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
129  
anilthea
contributeur
101  

Rien ne fonctionne, j'ai appelé orange ils envoient une nouvelle télécommande.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
88  

re @anilthea 

merci du retour tiens nous au courant après réception

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750339 membres inscrits 🧡