Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Raccorder un casque audio bluetooth au décodeur tv HUD

Jaki46
contributeur occasionnel
3 760  

Raccorder un casque audio bluetooth au décodeur tv HUD

Bonjour.
J'aimerais raccorder mon casque Bluetooth au décodeur Orange UHD. J'ai une TV ancienne sans Bluetooth et le son TV est moins bon. Je suis incompétent et ignare en la matière.

Pouvez-vous s'il vous plaît, me conseiller sur l'adaptateur, extracteur, ou autre... à acheter. En priorité branchement décodeur, ou alors sur la TV. 

TV : marque WELLINGTON     WLMS32 HD 13 G

Casque   JBL Tune 660nc

J'ai aussi un multimédia NVIDIA TV Shield, y a-t-il une possibilité avec cet appareil ?

Par avance merci pour votre aide.
Cordialement.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 719  

Re: Raccorder un casque audio bluetooth au décodeur tv HUD

salut @Jaki46 

tu ne pourras pas raccorder d'adaptateur bluetooth directement sur le décodeur, mais si ta TV dispose d'une prise casque, tu peux y brancher un adaptateur bluetooth comme par exemple ici :

https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9cepteur-Bluetooth-Adaptateur-Amplificateur/dp/B08TQSH636/ref=sr_...

attention, suivant le modèle de ta TV, le fait de brancher un casque, ou ici un adaptateur bluetooth, va couper les haut parleurs, penses y suivant ton besoin

pour la shiled, aucune idée, ça doit être indiqué dans la doc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaki46
contributeur occasionnel
3 699  

Bonjour

Merci beaucoup pour ton aide et ta réponse rapide.

La TV a bien une prise casque, je vais commander cet adaptateur du coup.

Il n'y a que moi qui regarde cette tv, donc pas de problème si les hauts parleurs sont coupés. 

Merci encore, c'est si facile de faire un mauvais achat quand on y connaît rien.

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 674  

re @Jaki46 

essaies de te renseigner sur des forums divers, sinon, ce n'est qu'un exemple, voilà ce que donne une recherche sur mamazone :

https://www.amazon.fr/s?k=%C3%A9metteur+bluetooth+jack&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782843 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne