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Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonsoir,
J'ai également ce problème de clignotement lent et plus rien à la télé sur un 2e décodeur, le premier fonctionne toujours bien.
Quand je débranche et rebranche ça clignote rapidement. Puis le logo orange sur la télé quelques secondes, puis plus rien.
Au bout de quelques minutes à clignoter rapidement, ça clignote au ralenti.
Que faire svp ?
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonjour @Erahl,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonjour @Erahl
L'avez vous réinitialisé : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
@jyjo29 Bonjour,
Je l'aurais fait très volontiers, mais comme indiqué dans le message initial :
"Quand je débranche et rebranche ça clignote rapidement. Puis le logo orange sur la télé quelques secondes, puis plus rien."
Je ne peux donc accéder à rien.
Cordialement.
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
J’ai la même chose depuis lundi logo orange puis plus rien, j’ai changer box décodeur wifi éthernet câble ethernet câble hdmi changer de source sur la télé. Eut au moins 5 personnes différentes de chez orange et toujours rien qui fonctionne.
le décodeur chez orange fonctionne très bien
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonjour @Xavier9323,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si vous avez besoin d'assistance et afin de me permettre d'accéder à votre dossier pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur UHD - voyant clignote lentement et pas d'image TV
Bonjour @Xavier9323,
Nous n’avons pas reçu de retour à notre précédent message et espérons donc qu'à présent, vos difficultés sont résolues.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même, en cliquant sur le lien de mon précédent message.
Nous serions vraiment ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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