- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait une nuit que mon décodeur UHD est toujours en train de faire le chargement du début. Que puis-je faire svp ?
J’avais déjà éteint et rallumer mais ça prend toujours du temps.
PS: je suis en ADSL pas de fibre malheureusement 🥲
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tibo974
alors il est fort probable que tout ne soit pas encore actif
tu as bien eu les 2 SMS d'activation de la partie ADSL et ensuite le SMS d'activation des services TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD
salut @Tibo974
nouvelle offre ou panne subite ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tibo974
alors il est fort probable que tout ne soit pas encore actif
tu as bien eu les 2 SMS d'activation de la partie ADSL et ensuite le SMS d'activation des services TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD
Ah mais j’ai pas encore reçu le SMS pour le service TV, ça doit être ça alors
Merci quand même 😅