- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2025
10h13
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à une réinitialisation complète de mon deuxième décodeur UHD , j'ai perdu tous mes enregistrements. Est ce normal et puis je les récupérer ?
D'avance merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-12-2025
12h10
92  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de ta réponse, j'ai retrouvé mes enregistrements,je ne sais pas comment car j'ai fait plein de manipulations !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-12-2025
11h44
113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD
Bonjour @Smiley71
une réinitialisation du décodeur n' entraine pas l' effacement des enregistrements normalement.
Posté le
10-12-2025
12h10
93  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de ta réponse, j'ai retrouvé mes enregistrements,je ne sais pas comment car j'ai fait plein de manipulations !!!