- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué en mode démarrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué en mode démarrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2019
8h32
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué en mode démarrage
Bonjour,
Mon décodeur reste bloqué en mode démarrage après plusieurs redémarrage et la reconfiguration est impossible.
Probleme apparu soudainement. Peut être lié à au problème survenu sur le disque dur depuis plusieurs semaines (code E01).
avez vous déjà au ce problème ?
Si oui, avez vous une astuce pour contacter orange ! Je n’arrive pas à contacter leur service via le chat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2019
8h37
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué en mode démarrage
bonjour @Coco2755
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin