- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur Initialisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur Initialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2016
10h49
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur Initialisation
Bonjour, je dispose du décodeur IHD 92 (via la fibre).
Depuis hier, le décodeur ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il reste coincé sur Initialisation (avec la barre de chargement déjà à moitié remplie) puis il s'éteint comme si j'appuyais sur le bouton d'extinction derrière.
J'ai reset la box, j'ai eteint le courant pendant 10 mn, rien ne fonctionne.
Dois je la ramener e' boutique ? Merci
Depuis hier, le décodeur ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il reste coincé sur Initialisation (avec la barre de chargement déjà à moitié remplie) puis il s'éteint comme si j'appuyais sur le bouton d'extinction derrière.
J'ai reset la box, j'ai eteint le courant pendant 10 mn, rien ne fonctionne.
Dois je la ramener e' boutique ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-03-2016
11h05
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur Initialisation
salut @Asurryan
tu dois d'abord contacter l'assistance pour qu'ils te forunissent un numéro SAVI indispensable pour l'échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-03-2016
17h22
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur Initialisation
Bonjour @Asurryan
Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !