- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur Problème configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur Problème configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur Problème configuration
Bonjour,
Le 5 septembre, mon décodeur s'est bloqué, j'ai eu un conseiller au 3900 qui m'a fait faire une réinitialisation sans succès (code erreur S92). Il m'a indiqué, qu'il y avait un problème sur la ligne et qu'un technicien allait intervenir sous 15 jours. Je viens de recevoir un SMS, m'indiquant que tout est rétabli. Je précise que je n'ai pas eu de bug sur la livebox jusque là hormis hier pendant une heure.
Comme il semble que tout soit rétabli, je tente de rebrancher le décodeur et toujours le même message. Que faire ? Ca me désespère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
bonjour @Gaelle-33_190
voir ici
sinon quel décodeur possèdes tu et comment et il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
Merci de votre réponse, je viens de refaire la procédure de réinitialisation sans résultat.
Mon décodeur est connecté à la livebox en wifi et c'est un décodeur TVUHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
fais l'essai,branche direct ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
Je viens de faire cette procédure, sans succès non plus.
Et personne ne répond au 3900, si ce n'est la voix automatique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
Bonjour @Gaelle-33_190,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur Problème configuration
bonjour @Gaelle-33_190
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt