- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- internet avec mon abonnement CANAL PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet avec mon abonnement CANAL PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet avec mon abonnement CANAL PLUS
Bonjour
avant toute chose je m'excuse si je ne suis pas claire dans ma demande, mais aucune notion technicienne - voilà suite au passage de la Fibre installation a été faite gratuitement par Orange, par contre j'avais demandé le paramétrage de mes appareils et j'ai payé le supplément demandé - ok pour mes PC fixe et portable - pour mon téléphone - je pensais que cette opération aurait été faite aussi sur ma télé (je précise que je n'ai pas la TV avec l'abonnement Orange, j'ai un décodeur Canal plus avec ma télé offre canal plus "INTÉGRALE" mais lorsqu'il est arrivé dans la salle avec son appareil a dit à son collègue "faible" et n'a pas cherché à comprendre, techniciens Orange et Sosh ..... : https://contact.orange.fr
pour Sosh : https://assistance.sosh.fr - et là j'ai appelé Canal plus car je n'arrivais pas à me connecter avec ma fibre, malgré que mes codes bien mis, le technicien m'a dit vous tout bien fait, mais là cela vient de votre opérateur Orange, un peu perdue donc je vous remercie par avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire - cordialement - Annick LE BREDONCHEL