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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour @g
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
J'ai de nouveau le problème avec la nouvelle Livebox.
Après toutes les opérations recommandées (changement de câble Eth, extinction de la Livebox), le décodeur TV reste bloqué sur initialisation/démarrage et la télécommande est inopérante.
Faut-il de nouveau changer la Livebox ? Ce matériel manque profondément de fiabilité !
Que faire ?
Merci.
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Re : Décodeur bloqué sur étape 1 verifation de la configuration lecture du profil utilisateur
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Re : Décodeur bloqué sur étape 1 verifation de la configuration lecture du profil utilisateur
Bonjour @Goninho,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Non le problème est résolu depuis le soir même à 23h30 après appel au 3900.
Désolé de ne pas être revenu sur la page pour le préciser.
Excellente idée le 3900 disponible 24h/24h 7j/7j 👍 pour les abonnés.
Merci et bonne journée.
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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
J'ai de nouveau le problème avec la nouvelle Livebox.
Après toutes les opérations recommandées (changement de câble Eth, extinction de la Livebox), le décodeur TV reste bloqué sur initialisation/démarrage et la télécommande est inopérante.
Faut-il de nouveau changer la Livebox ? Ce matériel manque profondément de fiabilité !
Que faire ?
Merci.
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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour @Gilles7274
Si le problème persiste malgré le changement de matériel, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez prendre un rdv, nous vous invitons à lire les modalités de cette intervention en cliquant sur ce lien et ensuite à nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi du lundi au vendredi.
Bon weekend.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour,
Mon installation n'a pas de problème : je surfe, joue, regarde Netflix sans aucun souci. La Livebox Internet fonctionne très bien.
Par contre, le décodeur TV a fonctionné pendant 2 semaines puis est tombé en panne.
Comment fait-on pour le remplacer ?
Merci.
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Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation
Bonjour
Comme on poste volontiers pour râler quand ça va mal, j'ai décider de le faire aussi parce que c'est allé vraiment bien:
Avant hier matin 11 h, plus d'arrivée optique, voyants au rouge, box itou.
J'appelle le service client qui me propose un tech pour le lendemain matin.
Le jour suivant un peu après 8 h, le gars débarque, très sympa, se met au boulot et trouve le problème hors de mon appartement.
Problème réglé en moins de 24h, par un tech aimable, je trouve que ça méritait ces quelques ligne ^^
Bonne vie à tous.
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