Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur initialisation

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour @g

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Gilles7274
contributeur
1 394  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour,

 

J'ai de nouveau le problème avec la nouvelle Livebox.

Après toutes les opérations recommandées (changement de câble Eth, extinction de la Livebox), le décodeur TV reste bloqué sur initialisation/démarrage et la télécommande est inopérante.

Faut-il de nouveau changer la Livebox ? Ce matériel manque profondément de fiabilité !

Que faire ?

 

Merci.

Goninho
contributeur occasionnel
1 380  

Re : Décodeur bloqué sur étape 1 verifation de la configuration lecture du profil utilisateur

Bonsoir Aujourd'hui un technicien est venu m'installer la fibre dans mon nouveau logement avec la livebox tv 4 160Go et multi tv, à son départ, tout fonctionnait normalement. Maintenant le décodeur principale du salon ne marche plus contrairement à celui de la chambre qui lui fonctionne. Internet, WiFi,téléphone sont OK. Mon décodeur tv restait bloqué sur connexion au serveur avec le logo orange.Après avoir procédé au redémarrage des 2 boîtiers, toujours le même problème, j'ai donc fait une réinitialisation après être resté appuyer quelques secondes sur TV- de la façade du décodeur. Actuellement ça reste bloqué à l'étape 1 "vérification de la configuration lecture du profil utilisateur..." J'espère que vous m'avez compris et que vous vous allez pouvoir m'aider rapidement. Merci à vous.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 334  

Re : Décodeur bloqué sur étape 1 verifation de la configuration lecture du profil utilisateur

Bonjour @Goninho,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Goninho
contributeur occasionnel
1 310  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour Bruno,

Non le problème est résolu depuis le soir même à 23h30 après appel au 3900.
Désolé de ne pas être revenu sur la page pour le préciser.
Excellente idée le 3900 disponible 24h/24h 7j/7j 👍 pour les abonnés.
Merci et bonne journée.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 304  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour @Goninho 


Merci pour votre retour.

Bonne journée à vous aussi.

Claude

Gilles7274
contributeur
1 261  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour,

 

J'ai de nouveau le problème avec la nouvelle Livebox.

Après toutes les opérations recommandées (changement de câble Eth, extinction de la Livebox), le décodeur TV reste bloqué sur initialisation/démarrage et la télécommande est inopérante.

Faut-il de nouveau changer la Livebox ? Ce matériel manque profondément de fiabilité !

Que faire ?

 

Merci.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 233  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour @Gilles7274 


Si le problème persiste malgré le changement de matériel, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.


Si vous souhaitez prendre un rdv, nous vous invitons à lire les modalités de cette intervention en cliquant sur ce lien et ensuite à nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi du lundi au vendredi.


Bon weekend.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles7274
contributeur
1 217  

Re : Décodeur bloqué sur initialisation

Bonjour,

 

Mon installation n'a pas de problème : je surfe, joue, regarde Netflix sans aucun souci. La Livebox Internet fonctionne très bien.

Par contre, le décodeur TV a fonctionné pendant 2 semaines puis est tombé en panne.

Comment fait-on pour le remplacer ?

Merci.

Antineo
contributeur occasionnel
671  

Re: Re : Décodeur bloqué sur initialisation

 Bonjour

 

Comme on poste volontiers pour râler quand ça va mal, j'ai décider de le faire aussi parce que c'est allé vraiment bien:

 

Avant hier matin 11 h, plus d'arrivée optique, voyants au rouge, box itou.

 

J'appelle le service client qui me propose un tech pour le lendemain matin.

 

Le jour suivant un peu après 8 h, le gars débarque, très sympa, se met au boulot et trouve le problème hors de mon appartement.

 

Problème réglé en moins de 24h, par un tech aimable, je trouve que ça méritait ces quelques ligne ^^

 

Bonne vie à tous.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne