Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur "démarrage"

AurelM
contributeur
873  

Décodeur bloqué sur "démarrage"

Bonjour,

 

Mon décodeur tv play ne fonctionnait plus depuis une semaine. Hier, j'ai effectué un premier échange. Le décodeur ne s'est jamais mis à fonctionner. après une heure de conversation avec une conseillère, elle m'a donné un code d'échange. J'ai échangé le décodeur immédiatement. Ce nouveau décodeur n'a jamais réussi à fonctionné. Je suis bloquée sur Configuration. Le problème ne vient donc pas du décodeur. Il vient probablement d'orange. Quelqu'un peut il m'éclairé ? Que faut il que je fasse ? J'ai bien sur testé toutes les possibilités de branchement, de redémarrage. 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
867  

Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"

Bonjour,

 

Vérifiez le sesn d'insertion de votre carte d'accès.

 

Si pas suffisant, voir

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.


AurelM
contributeur
863  

Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"

J'ai vérifié la carte. J'ai également déjà effectué les recommandations de la rubrique d'aide. Cela ne fonctionne toujours pas.

cledefa
Orange Star
Orange Star
850  

Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

AurelM
contributeur
733  

Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"

Bonjour, la solution a été trouvée. Il suffisait de débrancher et rebrancher la télévision qui était en veille. Le lien entre le décodeur et la télévision a été réétabli ce qui a permis au décodeur de s'installer correctement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756693 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne