- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur "démarrage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Mon décodeur tv play ne fonctionnait plus depuis une semaine. Hier, j'ai effectué un premier échange. Le décodeur ne s'est jamais mis à fonctionner. après une heure de conversation avec une conseillère, elle m'a donné un code d'échange. J'ai échangé le décodeur immédiatement. Ce nouveau décodeur n'a jamais réussi à fonctionné. Je suis bloquée sur Configuration. Le problème ne vient donc pas du décodeur. Il vient probablement d'orange. Quelqu'un peut il m'éclairé ? Que faut il que je fasse ? J'ai bien sur testé toutes les possibilités de branchement, de redémarrage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Vérifiez le sesn d'insertion de votre carte d'accès.
Si pas suffisant, voir
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
J'ai vérifié la carte. J'ai également déjà effectué les recommandations de la rubrique d'aide. Cela ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué sur "démarrage"
Bonjour, la solution a été trouvée. Il suffisait de débrancher et rebrancher la télévision qui était en veille. Le lien entre le décodeur et la télévision a été réétabli ce qui a permis au décodeur de s'installer correctement.