Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloqué sur"init"

Karaiva
contributeur occasionnel
1 078  

Décodeur bloqué sur"init"

Bonjour. J'ai un problème avec le 2eme décodeur dans la chambre, modèle blanc Sagem UHD90, reste bloqué sur init, écran noir après l'apparition du logo orange. Branchement en wifi avec amplificateur orange. Livebox dans le salon fonctionne très bien. 

J'ai débranché, jouer avec les touches couleurs de la télécommande,  rien n'y fait. Pourriez vous m'aider svp?

Merci

31 RÉPONSES 31
melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

bonjour @Karaiva 

 

le décodeur blanc branché en wifi,ce n'est pas l'idéal,essaie ethernet et réinitialise,éventuellement demande le changement de celui ci par le play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karaiva
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

Merci beaucoup. Je vais le brancher en ethernet et voir ensuite si cela ne fonctionne pas. Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

bonsoir @Karaiva 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karaiva
contributeur occasionnel
976  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

Bonjour. J ai donc essayer en ethernet, ça ne fonctionne toujours pas. Bloqué sur init... j irai chez orange changer le décodeur après la période de confinement. Merci encore.

melet39
Orange Star
Orange Star
972  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

bonjour @Karaiva 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

essaie quand mème au 3900 et demande une livraison à domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karim974
contributeur occasionnel
927  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

Bonjour j'ai le même probléme depuis hier après midi, ma fille regardais la télé tranquillement ça fonctionnait très bien, elle a éteint pour venir prendre un petit gouter et quand elle a rallumer le décodeur plus rien, avec le même code erreur que citez plus haut.

J'ai essayer de joindre un conseiller au 3900 impossible sauf l'assistance vocal qui ne sert a rien et la depuis ce matin je suis en attente d'être connecter avec le Tchat d'orange a 11h 40 j'étais le 246 client en attente 2h00 plus tjrs en attente il reste 38 clients avant moi.

j'espère que je pourrais discuter avec un web conseiller afin de trouver une solution pour changer ce foutu décodeur.

 

Désolé j'ai répondu a la suite comme c'est la 1ere fois que je me connecte sur la communauté orange.

karim974
contributeur occasionnel
926  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

Bonjour @Karaiva j'ai le même probléme que vous depuis hier après midi avez vous joindre un conseiller pour echanger votre décodeur? 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

bonjour @karim974 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karaiva
contributeur occasionnel
889  

Re: Décodeur bloqué sur"init"

Bonjour. J ai demandé à être rappelé je ne sais comment j ai trouvé ça sur le site Orange, après 2 mn d attente, j ai eu une conseillère. Après plusieurs manips infructueuses, et en raison de la situation sanitaire, elle m a dit qu elle me rappelerait lundi prochain pour me donner un code d échange de matériel en boutique. Si on ne peut toujours pas sortir, elle fera en sorte qu on me l envoi par la poste. J attends donc... heureusement que la livebox du salon fonctionne bien elle. 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777702 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne