- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué sur"init"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué sur"init"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué sur"init"
Bonjour. J'ai un problème avec le 2eme décodeur dans la chambre, modèle blanc Sagem UHD90, reste bloqué sur init, écran noir après l'apparition du logo orange. Branchement en wifi avec amplificateur orange. Livebox dans le salon fonctionne très bien.
J'ai débranché, jouer avec les touches couleurs de la télécommande, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloqué sur"init"
bonjour @Karaiva
le décodeur blanc branché en wifi,ce n'est pas l'idéal,essaie ethernet et réinitialise,éventuellement demande le changement de celui ci par le play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Je vais le brancher en ethernet et voir ensuite si cela ne fonctionne pas. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Karaiva
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J ai donc essayer en ethernet, ça ne fonctionne toujours pas. Bloqué sur init... j irai chez orange changer le décodeur après la période de confinement. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Karaiva
merci de ton retour,malheureusement négatif
essaie quand mème au 3900 et demande une livraison à domicile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même probléme depuis hier après midi, ma fille regardais la télé tranquillement ça fonctionnait très bien, elle a éteint pour venir prendre un petit gouter et quand elle a rallumer le décodeur plus rien, avec le même code erreur que citez plus haut.
J'ai essayer de joindre un conseiller au 3900 impossible sauf l'assistance vocal qui ne sert a rien et la depuis ce matin je suis en attente d'être connecter avec le Tchat d'orange a 11h 40 j'étais le 246 client en attente 2h00 plus tjrs en attente il reste 38 clients avant moi.
j'espère que je pourrais discuter avec un web conseiller afin de trouver une solution pour changer ce foutu décodeur.
Désolé j'ai répondu a la suite comme c'est la 1ere fois que je me connecte sur la communauté orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karaiva j'ai le même probléme que vous depuis hier après midi avez vous joindre un conseiller pour echanger votre décodeur?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @karim974
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J ai demandé à être rappelé je ne sais comment j ai trouvé ça sur le site Orange, après 2 mn d attente, j ai eu une conseillère. Après plusieurs manips infructueuses, et en raison de la situation sanitaire, elle m a dit qu elle me rappelerait lundi prochain pour me donner un code d échange de matériel en boutique. Si on ne peut toujours pas sortir, elle fera en sorte qu on me l envoi par la poste. J attends donc... heureusement que la livebox du salon fonctionne bien elle.
Cordialement