- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2016
17h19
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué
Bonjour. Je croyais mon problème résolu mais pas du tout. Mon décodeur se bloque de façon systématique tous les jours. J'ai effectué une mise à jour de mes,plus. J'ai un duo + un solo car maison avec un étage et 2 décodeurs. Cela,fonctionnait correctement et depuis plusieurs jours l'image se fige. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?