- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lenteur décodeur tv Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur décodeur tv Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur décodeur tv Livebox play
Bonsoir, je me permet de vous contacter car mon décodeur tv a de grosse lenteur. Lorsque j'utilise ma télécommande, mon décodeur répond qu'avec plusieurs seconde de retard. J'ai changé les piles de ma télécommande et pour récupérer la réactivité du décondeur tv, je dois le redémarrer en appuyant sur le bouton d'alimentation se situant à l'arrière du décodeur mais le problème revient assez rapidement.
J'ai déjà réinitialisé le décodeur mais cela n'a rien changé. J'ai effectué les manipulations de base en coupant totalement l'alimentation du décodeur et de la box internet.
Mon décodeur : Livebox play (connexion ADSL et utilisation du rateau herztien)
Branchement : cable ethernet
Alimentation : multiprise où son uniquement branché la box et le décodeur TV.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution à mon problème car le décodeur devient de plus en plus inutilisable.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur décodeur tv Livebox play
Bonjour Anthony89,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur décodeur tv Livebox play
Bonjour Anthony89,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation afin que celle-ci soit prise en compte.
Merci de me tenir informée.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur décodeur tv Livebox play
Bonjour.
je vous contacte parce-que j'ai exactement le même problème.