- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2014
11h14
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloqué
Je remercie beaucoup les personnes qui m'ont répondu concernant mon problème de décodeur bloqué (il affichait boot en permanence.
En fin de compte il a carrément été remplacé par orange ce qui a réglé le problème. Pour l'instant le nouveau fonctionne correctement.
Merci et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2014
12h22
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloqué
salut
suite de ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-bloqu%C3%A9/m-p/229117
tu aurais du poster ta réponse là bas
au passage, dans le fil initial, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sur la réponse qui t'a aidé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.