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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur démarrage

Pierre631
contributeur
222  

Re: Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour,

Mon décodeur, c'est le petit carré !

Hier, je me suis fabriqué un câble réseau de 25m pour relier la Livebox (au grenier) au décodeur (au rez de chaussée). Tout fonctionne correctement. Reste à comprendre pourquoi la connexion wifi du décodeur ne fonctionne plus correctement alors qu'elle était en place depuis 6 semaines.

Je vais voir ça avec le support.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour @Luzia 

 

as tu pu joindre un conseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour @Pierre631 

 

merci de ton retour,comme cela tu seras tranquille

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour @Luzia,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.

Vous précisez être bloqué sur démarrage, est-ce bien le message affiché sur l'écran du décodeur ?


Vous nous indiquez que le décodeur est relié en ethernet à la Livebox et avoir changé le cordon HDMI le reliant à la TV, mais que vous avez toujours un écran noir.


Avez-vous essayé les différents canaux HDMI de votre TV en appuyant sur la touche "source" de la télécommande de celle-ci ?


Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre TV ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Décodeur bloque sur démarrage

Bonjour @Pierre631


J'espère que vous avez réussi à rétablir vos services TV depuis votre décodeur Orange. 


Dans le cas contraire, je serais ravie de vous apporter mon aide. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone mobile) en cliquant sur le lien ci-dessous : 



Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid 

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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