- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour,
Mon décodeur, c'est le petit carré !
Hier, je me suis fabriqué un câble réseau de 25m pour relier la Livebox (au grenier) au décodeur (au rez de chaussée). Tout fonctionne correctement. Reste à comprendre pourquoi la connexion wifi du décodeur ne fonctionne plus correctement alors qu'elle était en place depuis 6 semaines.
Je vais voir ça avec le support.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour @Luzia
as tu pu joindre un conseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour @Pierre631
merci de ton retour,comme cela tu seras tranquille
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour @Luzia,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur TV.
Vous précisez être bloqué sur démarrage, est-ce bien le message affiché sur l'écran du décodeur ?
Vous nous indiquez que le décodeur est relié en ethernet à la Livebox et avoir changé le cordon HDMI le reliant à la TV, mais que vous avez toujours un écran noir.
Avez-vous essayé les différents canaux HDMI de votre TV en appuyant sur la touche "source" de la télécommande de celle-ci ?
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur bloque sur démarrage
Bonjour @Pierre631,
J'espère que vous avez réussi à rétablir vos services TV depuis votre décodeur Orange.
Dans le cas contraire, je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone mobile) en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »