Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur change de chaine tout seul

Eugénie38
contributeur
8 093  

Décodeur change de chaine tout seul

Bonjour, depuis ce matin mon décodeur passe d'une chaîne à la chaîne 40 ou 42 😯. J'ai réinitialisé la livebox et le décodeur mais c'est toujours pareil. Cela commence à devenir agaçant 😤. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? si j'appelle le sav on va me faire remplacer le décodeur ?
145 RÉPONSES 145
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 076  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

bonsoir @Eugénie38

 

si tu as réinitialisé sans succès

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
8 062  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonsoir ! @Eugénie38  Il est probable que votre décodeur soit à bout de course et doive être remplacé gratuitement . Téléphonez au 3900 pour qu ' on vous attribue un numéro d ' échange pour aller retirer en agence Orange un nouvel appareil .

Le pire des défauts , c est la perfection .
jimbart
contributeur occasionnel
7 921  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonsoir, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le phénomène décrit par l'auteur initial.

 

Je suis exactement dans le même cas, depuis ce matin mon décodeur TV zappe tous seul (toutes les 5-10 minutes) de la chaîne que je regarde vers la chaîne 42 - Canal + je sais pas quoi.

 

Concrètement je me suis dit que passé la promotion canal + çà ne le ferait plus, mais par acquis de conscience je passe sur le forum et je vois ce sujet et les réponses apportées.

 

Je suis abonné depuis avril, je pense que mon décodeur n'est pas spécialement "au bout du rouleau" (même si on m'a refilé un matériel d'occasion) et je pense que le problème est plus général qu'un simple problème de décodeur ( ou télécommande) défaillant.

 

Je vais peut-être creuser un peu plus, mais j'espère qu'on est assez nombreux pour déclencher une "enquête" sur le phénomène (assez pénible d'ailleurs)

Gpat
contributeur
7 893  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

J'ai le même problème depuis cematin. Ca switche sur le canal 42 également.

 

Même problème pour plusieurs personnes le même jour et ca passe sur le même canal... ca ne ressemble pas a un problème physique de décodeur mais plutot a une mise a jour qui a déconné.

glecri
contributeur occasionnel
7 863  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Moi, idem : tous les 10 mn, la TV se positionne sur la 42 .... Pénible
weeckit
contributeur
7 863  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

bonjour idem pour moi toute les 10mn ca passe a la chaine 42....

jimbart
contributeur occasionnel
7 841  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Ah?? Ah! ... je pense qu'on est suffisamment nombreux pour déclencher quelque chose d'intéressant...

 

... j'espère que ce n'est pas une manoeuvre de Monsieur Bolloré pour gonfler ses stats de fréquentation de ses chaînes

BlandTof33
contributeur
7 820  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Bonsoir tout le monde,

Nous rencontrons le même problème ici ... c'est comme ça depuis quelques jours mais c'était rare.. mais depuis cette nuit ça n'arrête pas !!!!

C'est super casse pied !!!

Menet59
contributeur
7 806  

Re: Décodeur change de chaine tout seul

Idem chez nous, ça basculait automatiquement sur la 42, maintenant depuis 30 minutes ça bascule sur la 4.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne