- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur clignote en rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur clignote en rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-05-2019
7h26
1 286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur clignote en rouge
Effectivement, le Sav par chat m’a réglé le problème. Cependant je crains que cela ne se reproduise...c’est la deuxième fois en moins d’un mois que j’appelle pour ce problème et que l’on me réinitialise à distance mon décodeur...sans savoir quel est le fond du problème. Bref ! En tout cas super le SAV par Chat.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »