- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur en panne
Mon décodeur est éteint depuis hier soir y compris la lumière sur le transfo alimentation. Quoi faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur en panne
@Stephane85 bonjour si votre décodeur tv ne s'allume plus il faut certainement faire un sav de celuit-ci je vous invite à joindre donc votre service client par téléphone au 3900 si vous êtes sur une offre classique ou au 3970 si vous êtes sur une offre orange open par la suite le service client vous feras parvenir un code SAVI qui est valable 10 jours pour aller faire changer votre décodeur orange TV gratuitement en boutique il faudra bien entendu que vous gardiez avec vous votre carte tv qui est à l'intérieurs du décodeur tv pour le mettre dans le nouveaux
je vous souhaite un bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur en panne
Bonjour Stephane85,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude