Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur erreur S04

Aline0405
contributeur
349  

Décodeur erreur S04

J'ai appelé orange hier pour regrouper ma Livebox à mon abonnement téléphonique et depuis je n'ai plus de décodeur... Ca me met "merci de patienter quelques minutes sans utiliser votre télécommande. Si ce message persiste rdv sur orange.fr rubrique assistance tapez S04 dans le moteur de recherche" mais rien n'y fait.
Je commence à en avoir marre! Je paye tous les mois mes abonnements sans soucis et je n'ai pas la même chose en retour c'est inadmissible... Ca va faire le 3e problèmes en 2 mois!
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Décodeur erreur S04

pas bonjour non plus @Aline0405

 

lors du regourpement, tu as bien eu tous els SMS avertissant que tous les services sont actifs?

 

et quel est exactement le regroupement que tu as fait d'un point de vue commercial?

 

tu es passé de quelles offres à quelle offre?

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

 

PS : tes considérations sur le fait que tu paies ton abonnement sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne