- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
Merci pour vos conseils..... maiS AUCUNE ASSISTANCE ORANGE téléphone, Magasin, interNet est possible.... quoi faire........
@fredolerouge a écrit :salut
seule solution : contacter l'assistance pour un échange
il n'y a pas de solution miracle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon décodeur ne s'allume plus !
pas bonjour non plus @Tatadada
il faut éviter de s'inviter sur un fil qui plus est de 2015 et poser sa propre question.
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
et d'ailleurs, quel est vraiment ton problème? quelques détails ne seraient pas superflus pour comprendre ce qui t'arrive (un titre est un titre, pas une description du problème)
et ensuite :
@Tatadada a écrit :
Merci pour vos conseils..... maiS AUCUNE ASSISTANCE ORANGE téléphone, Magasin, interNet est possible.... quoi faire........
[...]
c'est à dire?
quel est le souci que tu rencontres?
j'ai toujours pu joindre un conseiller au 3900