Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et télécommande bloqués

So80
contributeur occasionnel
3 094  

Décodeur et télécommande bloqués

Bonjour, 

Depuis ce midi, le décodeur UHD reste bloqué sur le mode appairage car j'ai changé les piles de la télécommande. J'ai suivi la procédure de réappairage mais rien n'y fait. La télécommande est hs et il est impossible de connecter une télécommande virtuelle via smartphone ! Après consultation du forum, j'ai tout essayé. Réinitialisation, débranchement, rebranchement de tout. L'affichage reste bloqué sur le mode appairage. 

Que faire ? Merci pour votre aide car sans télé avec ce confinement c'est chaud


Solutions approuvées
Rouch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 933  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

Bonjour,

J'ai le même problème donc   j'ai fait l a  manip hier et j'ai attendu 20 minutes pour qu'un conseiller me prenne.

Il faut recommencer car en fait, ils rappellent automatiquement mais au bout d'un certain moment si les opérateurs ne prennent pas l'appel, l'appel stoppe avec le message qui remercie d'avoir appelé.

J'espère que c'est compréhensible......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 092  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

bonjour @So80 

 

as tu essayé

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So80
contributeur occasionnel
3 085  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

Oui bien entendu comme je l'ai indiqué. J'ai essayé toutes les manipulations proposées par l'assistance technique et les différentes réponses apportées dans ce forum sur le sujet. 

Que faire ?

So80
contributeur occasionnel
3 031  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

Bonjour, 

 

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 019  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

bonjour @So80 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So80
contributeur occasionnel
3 006  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

Merci pour votre réponse. Mais cela ne fonctionne pas. A chaque fois j'ai le message suivant "Désolé une erreur est survenue. renouvelez votre demande" ! 

So80
contributeur occasionnel
3 002  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

J'ai réussi à saisir mon numéro mais à plusieurs reprises, le téléphone sonne mais pas d'interlocuteur, uniquement une musique et la communication prend fin ! ?

Une autre piste ? 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 972  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

re @So80 

 

pour te faire rappeler en cliquant sur contact désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So80
contributeur occasionnel
2 942  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

Bonjour, 

Merci pour ce conseil. J'ai réussi à accéder à la fenêtre contact. Le problème est que la plateforme me rappelle bien mais je n'ai pas d'interlocuteur et la communication prend fin avec "Orange vous remercie de votre appel" ! 

Avez vous déjà eu ce cas de figure ?

Merci

Rouch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 934  

Re: Décodeur et télécommande bloqués

Bonjour,

J'ai le même problème donc   j'ai fait l a  manip hier et j'ai attendu 20 minutes pour qu'un conseiller me prenne.

Il faut recommencer car en fait, ils rappellent automatiquement mais au bout d'un certain moment si les opérateurs ne prennent pas l'appel, l'appel stoppe avec le message qui remercie d'avoir appelé.

J'espère que c'est compréhensible......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne