Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur fibre plus qu'instable

pht176
contributeur
770  

Décodeur fibre plus qu'instable

Bonjour,

 

je dispose d'une offre Fibre LiveBox Play depuis 10 jours et la qualité du décodeur TV laisse plus qu'à désirer. Il plante a minima quotidiennement, parfois plusieurs fois dans la même journée, nécessitant de le redémarrer (écran noir, plus aucune chaine incluse dans le bouquet...) voire de redémarrer la livebox car le décodeur ne la voit plus (alors que la connexion internet est opérationnelle).

 

Avec cette instabilité, il est juste illusoire d'espérer programmer un enregistrement, le décodeur se plante avant.

 

D'autres clients rencontrent-ils ce problème ? Faut-il demander le remplacement du décodeur à Orange ?

 

 

Je me mords les doigts d'avoir changé d'opérateur....

2 RÉPONSES 2
756  

Re : Décodeur fibre plus qu'instable

Bonsoir, dans un premier temps avez vous tenté la remise a zero de votre décodeurs tv ainsi que la remise a zero de votre livebox ?

 

 

Je vous invite a joindre un techniciens orange ici par tchat

 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php

 

 

Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre. 

 

si le problème persiste je vous invite a demmander un changement du materiel par SAVI ce code vous permettra de faire l'échange en boutique gratuitement

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
pht176
contributeur
739  

Re : Décodeur fibre plus qu'instable

Merci de votre réponse.

 

Pour l'instant, j'ai désactivé la mise en veille et le décodeur a passé la nuit. Dès que le problème se reproduit, je ferai les remises à zéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne