Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Help...code erreur S03

Greg31570
contributeur occasionnel
2 455  

Help...code erreur S03

Bonjour,

A mon tour de trouver une solution par l'aide du forum

on a emménagé dans notre nouvelle maison le 1/05 création de ligne, débit 20 méga, TV par adsl + fixe + net

Jeudi dernier je regarde tranquillement la TV, et d'un coup message sur l'écran vous ne pouvez pas regarder cette chaine...

j'éteinds la TV et le décodeur, je rallume le décodeur et code S03...

depuis j'ai eu différents services qui me disent que ca va se résoudre, l'expertise a dit à mon conjoint dimanche qu'il y avait des problèmes sur les carte et qu'on me rappelait...

hier matin on me rappelle on me dit qu'ils interviennent à distance et que ca va marcher le soir ou ce matin...

et cet après midi toujours le meme souci..code S03, je viens d'appeler et on me dit que j'ai un rdv expertise demain pour savoir si ca fonctionne ou pas

si quelqu'un peut nous aider car vraiment on n'en peut plus, ils ne trouvent pas le problème, la carte à été changé début mai car déjà ca fonctionnait pas bien

merci

Françoise

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
2 433  

Re : Help...code erreur S03

Bonsoir,

L'erreur S03 concerne la carte a insérer dans le décodeur, Vous a-t-on proposé de la rechanger ?

Vérifier s'il y a un incident connu et répertorié, voir ce lien.

Vous pouvez essayer de retirer la carte et de frotter la puce avec un chiffon doux puis la remettre.

Quel décodeur avez-vous ?

Vous pouvez essayer une réinitialisation :

Pour le décodeurs à télécommande blanche :

- une fois le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.

- Le menu hotline s'affiche

- Descendre sur réinitialiser puis faire OK

Pour faire la réinitialisation IHD92 (décodeur noir):

Faites un appui sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur jusqu'à ce que l'écran de configuration de votre décodeur s'affiche.

Sélectionnez réinitialiser puis validez par OK.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Fairydust
contributeur
2 353  

Re : Help...code erreur S03

Bonsoir,

Je ne sais pas si je dois lancer un nouveau topic ou si je peux me rajouter ici. Pareil pour moi, j'ai tout fait, retiré puis remis la carte puce vers le haut, réinitialisé à l'aide des boutons bleu-jaune-bleu de la téélcommande... rien n'y fait, code erreur S03, plus de télé...

Merci de me dire à qui je dois m'adresser.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799030 membres inscrits 🧡

5180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne