- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
Notre décodeur ihd92 bloque sur démarrage et nous n'arrivons pas à contacter de conseiller Orange (téléphone, chat). Un peu dur en ce moment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
Bonsoir j'ai le même problème que vous je l'ai réinitier deux fois rien n'y fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
@melet39 : en ethernet, merci pour votre intérêt, j'ai regardé sur internet, beaucoup de choses, éteindre, rallumer, touche- pour réinitialiser, rien n'y fait et en plus, impossible d'avoir un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
bonjour @benise
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
bonjour @Lucky_27
merci de ton retour
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
Bonjour @Lucky_27
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur ihd92 reste bloqué sur démarrage
bonjour @Lucky_27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur ihd92 bloqué sur démarrage
Bonjour @Lucky_27
Je constate qu'un décodeur a quitté nos entrepôts ce jour suite à votre contact avec votre service client du 25/4. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur ihd92 bloqué sur démarrage
Bonjour Nicolas effectivement, nous avons reçu le décodeur, par contre un décodeur TV 4, qui n'est pas compatible avec notre livebox 2. J'ai eu un de vos collègues qui a nous fait parvenir une nouvelle livebox, le décodeur ihd92 n'étant plus disponible. Je vous tiens au courant dès que j'ai la livebox. Merci