Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur livebox play TV remplacement

wetotof
contributeur
702  

Décodeur livebox play TV remplacement

Bonjour, j'ai cru voir que les décodeurs Décodeur Livebox Play TV aller être remplacé gratuitement par orange j'ai l'offre fibre max et toujours pas reçu de courrier. Pourquoi quand je demande au service client ils veulent me le facturé 40 euros alors que normalement il est compris dans mon offre. quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @wetotof 🙂


Comme expliqué dans mon message, le courrier pour changer votre décodeur ne vous a pas encore été adressé. Ces courriers sont envoyés par vagues et cela ne devrait plus tarder pour vous.


Il ne vous reste donc plus qu'à patienter encore un peu, et vous recevrez toutes les instructions pour pouvoir valider l'échange de votre décodeur ☺️


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Bonjour @wetotof 

 

Les 40 € sont pour l'activation du décodeur.

wetotof
contributeur
684  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

bonjour; je comprend bien mais c'est orange qui l'échange pour vétusté donc pourquoi des frais d'activation?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

@wetotof 

 

Il serait préférable de voir cela avec le 3900

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Bonjour @wetotof,


Je vous confirme que l'échange est gratuit dans le cadre du remplacement du décodeur Play.✅


Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @wetotof 🙂


Comme expliqué dans mon message, le courrier pour changer votre décodeur ne vous a pas encore été adressé. Ces courriers sont envoyés par vagues et cela ne devrait plus tarder pour vous.


Il ne vous reste donc plus qu'à patienter encore un peu, et vous recevrez toutes les instructions pour pouvoir valider l'échange de votre décodeur ☺️


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wetotof
contributeur
303  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Je ressort ce sujet mais j'attend toujours le courrier. comme d'habitude Orange n'est pas très réactif !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Bonjour @wetotof,

Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu le courrier.

Je viens de regarder, je peux remplacer votre décodeur play vers le décodeur TV4 sans frais.
Le souhaitez-vous ? Si oui, je peux vous l'envoyer en point relais ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wetotof
contributeur
246  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

Bonjour je n'aurai pas de frais d'activation ni de frais de changement si oui je suis d'accord pour l'envoi 

Merci

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Décodeur livebox play TV remplacement

@wetotof, Rassurez-vous, vous n'aurez pas de frais pour le changement. 😊

Je vous retrouve en privé afin de vous indiquer le point relais où vous recevrez le décodeur.

Vous recevrez un bon de retour par mail afin de nous restituer le décodeur actuel gratuitement.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne