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Depuis la mise en plce de mon offre jet fibre
Le decodeur tv4 4 affiche
Decodeur non active
Votre decodeur actuel n est pas compatible avec votre offr
Echat 04/04 - 30min savi changement de decodeur
Echat 05/04 - 1h30 conf box a re rentrer
Toujours la meme erreur
Y a t il un web coseiller competent pour resoudre ce probleme connu depuis au moins 3 ans ??
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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La solution est:
Sur les offres PLAY et JET l'option gratuite "NEW BOX" doit être activée
par le niveau 2 soutien technique.
L'erreur Décodeur non activé disparait une fois la box redémarré.
2 semaines de recherches pour enfin trouver la SOLUTION.
Bonne journée à tous
j'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
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Re : Décodeur non active
bonsoir @rissolin
ca ne peut pas faire 3 ans vu que la nouvelle livebox est sortie le 19 mai 2016
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
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Re : Décodeur non active
Cette erreur est récurrente sur les offres depuis 3 ans
donc en effet comme tu l'indiques cela peut pas venir du décodeur
c'est un problème qui est en amont, dommage que au bout de 3 ans la solution ne soit pas trouvée.
hier soir j'ai passé 1h30 sur echat avec l'assistance avant d'être déconnecté
car tout s'est réinitialisé LiveBox, décodeur tv4, Wifi
le problème est toujours là
Y aura t'il quelqu'un de compétent pour solutionner ce problème ?
Mystère ...
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Re : Décodeur non active
IL Y A UN BUG NATIONAL SUR L ERREUR S04
JE SAIS PAS SI C EST LIE
...
TOUJOURS PAS DE SOLUTION EN VUE
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Re : Décodeur non active
on me dit que c est pas un problème technique
je m en doutais ...
appeler le 3900 choix 2
...
à suivre
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Re : Décodeur non active
Le service commercial me rappellera demain .
L'information est remontée au soutien commercial.
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Re : Décodeur non active
toujours pas d appel
toujours le bug
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Re : Décodeur non active
bonjour @rissolin
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Décodeur non active
10/04/2017
Toujours pas de solution à mon problème après 10 jours.
Toujours la même erreur affichée.
En plus maintenant j'ai aussi perdu des vidéos que j'avais acheté sous le
contrat ADSL ZEN.
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Re : Décodeur non active
bonjour @rissolin
il faut attendre le passage d'un webconseiller
cdt