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Interrogez la communautéDécodeur non active
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Re : Décodeur non active
3 messages pour dire attendre un web conseiller ce n'est pas très utile
problème toujours en attente de résolution quelque part ...
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Re : Décodeur non active
le service commercial n a pas de solution ...
13 jours apres pas de solution
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La solution est:
Sur les offres PLAY et JET l'option gratuite "NEW BOX" doit être activée
par le niveau 2 soutien technique.
L'erreur Décodeur non activé disparait une fois la box redémarré.
2 semaines de recherches pour enfin trouver la SOLUTION.
Bonne journée à tous
j'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
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Re: Décodeur non active
merci pour ce retour
c'est enfin ça la solution
J'ai dû l'indiquer au conseiller technique qui a constaté que c'était en effet cette case qu'il fallait cocher
Il m'a dit que jui lui avais appris quelque chose !!
c'est incroyable, on aurait pu faire des manips infructueuses pendant des semaines sans cette réponse d'un utilisateur
moi la seule réponse que j'avais c'est que mon offre n'était pas compatible et qu'on me passait le service commercial
un comble!
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