Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur non détecté

Bassin
contributeur occasionnel
9 260  

Décodeur non détecté

Bonjour
Depuis hier ma télécommande ne s appaire plus. Après appel au 3900 la personne me dit qu elle va me faire parvenir une nouvelle télécommande et en attendant d utiliser l'application TV pour la télécommande . après installation de l application, lorsque je veux cliquer sur télécommande ceci me dit 'decodeur non détecté'! Après 3 appels au 3900 on me répond maintenant qu ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre une semaine la nouvelle télécommande ?? Quelqu'un aurait il une solution plutôt que la réponse absurde de ce 3900 qui n est d'aucune aide!!
Merci
10 RÉPONSES 10
catchiky
incollable
incollable
9 256  

Re: Décodeur non détecté

Bonjour,

 

Est-ce que votre smartphone est bien connecté en Wifi à la même Livebox que votre décodeur ? Si votre smartphone avec l'application TV est connecté en 3G ou 4G ça ne peut pas fonctionner.

 

Cordialement

 

Bassin
contributeur occasionnel
9 219  

Re: Décodeur non détecté

Merci de la reponse mais Oui le smartphone est bien connectévidemment en wifi..
catchiky
incollable
incollable
9 215  

Re: Décodeur non détecté

Vérifier qu'il est bien connecté au Wifi local Livebox-XXXX et pas au réseau wifi "orange".

 

Redémarrer électriquement le décodeur si pas déjà fait.

Bassin
contributeur occasionnel
9 211  

Re: Décodeur non détecté

Merci encore mais je suis bien connecté à mon reseau
Bassin
contributeur occasionnel
9 208  

Re: Décodeur non détecté

Et j ai déjà débranché et retranché le décodeur. ..
dompierre
fan
fan
9 199  

Re: Décodeur non détecté

Bonjour, @+

Bassin
contributeur occasionnel
9 196  

Re: Décodeur non détecté

Tenté à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas. Par contre j ai eu un message me disant que ma connexion au decod'euros était en éthernet alors qu elle est en wifin normalement je crois MAIS ma télécommande ne fonctionnant pas je n ai pas pu cliquer et changer cela...
Dangeorges56
contributeur
7 882  

Re: Décodeur non détecté/télécommande non trouvée

Suite à un pb de télécommande non détecté (sûrement hs), message: télécommande non détectée et après l'installation de l'appli de TVd'Orange pour obtenir la Téléco virtuelle pas moyen de faire quoique se soit même après plusieurs redémarrages. Remarquant en façade une entrée USB et par chance j'ai un clavier Bluetooth logitec, je suis parvenue à résolve le pb. Introduire la fiche ou l'embout USB qui doit se mettre sur le pc, allumer votre clavier et vous pouvez valider la télécommande trouvée ! 😉
Dangeorges56
contributeur
7 879  

Re: Décodeur non détecté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne