- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur non détecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur non détecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2018
13h23
9 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non détecté
Bonjour
Depuis hier ma télécommande ne s appaire plus. Après appel au 3900 la personne me dit qu elle va me faire parvenir une nouvelle télécommande et en attendant d utiliser l'application TV pour la télécommande . après installation de l application, lorsque je veux cliquer sur télécommande ceci me dit 'decodeur non détecté'! Après 3 appels au 3900 on me répond maintenant qu ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre une semaine la nouvelle télécommande ?? Quelqu'un aurait il une solution plutôt que la réponse absurde de ce 3900 qui n est d'aucune aide!!
Merci
Depuis hier ma télécommande ne s appaire plus. Après appel au 3900 la personne me dit qu elle va me faire parvenir une nouvelle télécommande et en attendant d utiliser l'application TV pour la télécommande . après installation de l application, lorsque je veux cliquer sur télécommande ceci me dit 'decodeur non détecté'! Après 3 appels au 3900 on me répond maintenant qu ils ne peuvent rien faire et que je dois attendre une semaine la nouvelle télécommande ?? Quelqu'un aurait il une solution plutôt que la réponse absurde de ce 3900 qui n est d'aucune aide!!
Merci
10 RÉPONSES 10
Posté le
04-03-2018
13h33
Modifié le
04/03/2018
9 256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Bonjour,
Est-ce que votre smartphone est bien connecté en Wifi à la même Livebox que votre décodeur ? Si votre smartphone avec l'application TV est connecté en 3G ou 4G ça ne peut pas fonctionner.
Cordialement
Posté le
04-03-2018
17h16
9 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Merci de la reponse mais Oui le smartphone est bien connectévidemment en wifi..
Posté le
04-03-2018
17h20
Modifié le
04/03/2018
9 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Vérifier qu'il est bien connecté au Wifi local Livebox-XXXX et pas au réseau wifi "orange".
Redémarrer électriquement le décodeur si pas déjà fait.
Posté le
04-03-2018
17h29
9 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Merci encore mais je suis bien connecté à mon reseau
Posté le
04-03-2018
17h30
9 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Et j ai déjà débranché et retranché le décodeur. ..
Posté le
04-03-2018
17h40
Modifié le
13/02/2024
9 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Bonjour, @+
Posté le
04-03-2018
17h46
9 196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté
Tenté à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas. Par contre j ai eu un message me disant que ma connexion au decod'euros était en éthernet alors qu elle est en wifin normalement je crois MAIS ma télécommande ne fonctionnant pas je n ai pas pu cliquer et changer cela...
Posté le
01-12-2018
21h18
7 882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur non détecté/télécommande non trouvée
Suite à un pb de télécommande non détecté (sûrement hs), message: télécommande non détectée et après l'installation de l'appli de TVd'Orange pour obtenir la Téléco virtuelle pas moyen de faire quoique se soit même après plusieurs redémarrages. Remarquant en façade une entrée USB et par chance j'ai un clavier Bluetooth logitec, je suis parvenue à résolve le pb. Introduire la fiche ou l'embout USB qui doit se mettre sur le pc, allumer votre clavier et vous pouvez valider la télécommande trouvée ! 😉
Posté le
01-12-2018
21h20
Modifié le
01/12/2018
7 879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler