- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur non reçu très désagréable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur non reçu très désagréable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2015
18h02
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur non reçu très désagréable
Je suis très en colère car j ai souscrit internet tv et téléphone en plus de mon forfait téléphonique et je n ai reçus que la boxe . Malgrer mes appelles ou l opérateurs me promet de l envoyer en chrono post et rapidement je n est toujours rien reçu donc pas de télévision
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-12-2015
18h54
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur non reçu très désagréable
Bonjour,
Et en plus si par hasard la carte d' accès n' est pas avec le décodeur.
Demandez le numéro de colis chronopost par sms pour suivre son parcourt sur le site.
Il n' y a pas une boutique orange près de chez vous ?
Posté le
14-12-2015
9h16
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur non reçu très désagréable
Bonjour @davlacombine ,
Afin de regarder le suivi de votre commande de matériel, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
23-12-2015
13h24
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur non reçu très désagréable
Bonjour @davlacombine ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu. Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.