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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur planté

Drey242
contributeur
1 173  

Décodeur planté

Bonjour,

J'ai une Livebox play (noire) avec un décodeur (noir aussi) en VDSL.

Il y a quelques jours, je change de chaîne et la, les menus ou sont affichés les infos de la chaîne restaient affichés, et la télécommande ne réagissait plus.

J'éteins alors le décodeur (via le bouton de l'alim derrière) je le relance et la, il me refait une première configuration (avec recherche des chaines TNT...) je parviens à revenir sur la mosaïque puis il replante et me relance une reconfiguration.

Pendant cette reconfig, il m'indique une erreur S57, je patiente comme indiqué puis il reboot. Après ça, il semblait me faire ceci en boucle.

Je regarde un peu sur internet (et ce forum) j'ai testé plusieurs choses :

   - Éteindre la box et le décodeur et les débrancher électriquement (en appuyant sur les boutons pour vider les condensateurs), puis rallumer la box, attendre qu'elle synchronise et rallumer le décodeur => toujours bloquée

   - Faire booter le décodeur en mode assistant en laissant appuyé sur le bouton à droite de l'écran puis lancer une réinitialisation => depuis, quand j'allume le décodeur il marque "initialisation" sur son écran, puis "démarrage" et sur ma télé j'ai bien la barre de progression qui est au 1/3 et au bout de quelques secondes ma télé n'a plus de signal et le décodeur indique toujours "démarrage". J'ai attendu je pense plus d'une heure et ça n'a rien fait de plus.

Je pense que mon décodeur est complètement planté!

Merci de vos réponses!

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : Décodeur planté

salut @Drey242

 

alors contactes l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathieu
Community Manager
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1 100  

Re : Décodeur planté

Bonjour @Drey242,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la TV d'Orange ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
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1 064  

Re : Décodeur planté

Bonjour @Drey242,

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Votre décodeur n'a pas contacté nos serveurs depuis le 22/07.

Pouvez-vous m'indiquer comment est branché votre décodeur à la Livebox ?

Utilisez-vous des Liveplug (ou CPL) ?

Où est branché votre décodeur sur la Livebox (sur le port rouge ou sur un des 4 ports noirs) ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Drey242
contributeur
1 024  

Re : Décodeur planté

Bonjour,

 

Je n'ai pas de CPL, il est branché directement sur un port noir de la box (le 2).

Mathieu
Community Manager
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947  

Re : Décodeur planté

Bonjour @Drey242,

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
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906  

Re : Décodeur planté

Bonjour @Drey242,

J'ai bien reçu votre MP, cependant, je constate que votre décodeur a sollicité nos serveurs aujourd'hui à 15h50.

Avez-vous retrouvé votre service ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer vos équipements dans cet ordre là :

- éteindre Livebox et décodeur

- allumer la Livebox

- attendre que le téléphone fonctionne

- allumer le décodeur


Avez-vous le même message d'erreur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Drey242
contributeur
901  

Re : Décodeur planté

Regonjour,

 

Je l'ai rallumé hier pour voir, il essaye de faire une configuration (très très long) et au bout d'un moment le décodeur afficheur l'heure mais quand je l'allume et relance une configuration et au bout de quelques minutes ma télé indique "pas de signal".

 

En gros je boucle la dessus, il ne semble pas arriver à terminer la configuration.

 

J'ai testé la manip que vous m'avez indiqué mais ça fait pareil.

 

Cdt.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
870  

Re : Décodeur planté

Bonjour @Drey242,

Vous trouverez en message privé les informations pour échanger votre décodeur.

Tenez-nous au courant.


Bonne journée.

Community Manager

Drey242
contributeur
818  

Re : Décodeur planté

Bonjour,

 

Je viens de tout rebrancher et ça fonctionne.

 

Merci.

 

Cdt.

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