- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passé à la fibre et aucun changement dans les 1ers jours, mais depuis 3-4 jours ma tv d'orange (le décodeur play) a de gros problème. L'image et le son saccades énormément. J'ai tout reboot, débranché...rien y fait. Par contre si j'allume mon pc qui est connecté en filaire, tout se stabilise. Je ne comprend pas quel peut être le problème. Mais devoir allumer mon pc pour que le décodeur fonctionne n'est pas normal. Quelqu'un a une idée d'une solution autre pour que ça redevienne normal. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ninos34
ou brancher le décodeur directement à la box sans passer par le switch
ça reviendra bien moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
bonjour @Ninos34
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
Le décodeur est en filaire également et avant la fibre aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
Quand je dis filaire c'est en ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
re @Ninos34
ils ne sont pas branchés sur la mème multi prise ?
sinon au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
Non pas sur la même multiprise donc je regarderais les réglages du lien quand je serais rentré. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
re @Ninos34
de rien,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
Donc j'ai regardé dans les réglages du décodeur mais il n'y a pas "priorité TV/internet"
Il me semble l'avoir déjà vu une fois... J'ai peu être eu une maj du décodeur avec la fibre...
En attendant je dois tjr allumer mon pc pour que le décodeur fonctionne normalement, c'est vraiment étrange.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
Bonjour @Ninos34
Il n'y a pas de réglage de priorité Internet versus TV sur une ligne Fibre, normal que tu le trouves pas.
Depuis que tu es passé à la Fibre, tu reçois des chaînes en HD+. Ces chaines peuvent mal fonctionner si entre ta Livebox et ton décodeur TV il y a un switch qui ne gère pas l'IGMP ou bien simplement un câblage Ethernet défectueux, tous les deux peuvent limiter le débit Ethernet à 10 Mbit/s.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur play
Merci pour ta réponse. Alors en effet j'ai un switch à la sortie de la box un Netgear Prosafe Gigabit Switch GS108 et les fils et cordons ethernet sont assez ressent et en bonne état à priori. Ce que je ne comprend pas dans ton explication c'est comment ça explique que le décodeur fonctionne correctement seulement quand le pc est allumé. C'est quand même dingue