- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur qui bug sans arrêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui bug sans arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Pour votre souci de décodeur , je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support et numéro de carte TV). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour @JoTS
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour
Rectification, le décodeur est gratuit seule la caution de 59€ est dûe et est remboursable lorsque tu rends ton matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
J'ai exactement le même problème pour notre second décodeur. Cela fait à peine un mois que l'on est chez vous. Pendant 2 jours parfait. Ensuite le décodeur faisait un bruit de ventilo. Alors nous l'avons fait changer. Et depuis cela ne fait que beuguer... C'est fatiguant. Plusieurs fois par jours nous devons éteindre et rallumer. Je n'avais plus la télé aujourd'hui. Il a fallu que je débranche box, prises cpl. Cela a remarché. Ensuite, bug sur bug. Impossible de regarder un programme correctement... Cest usant.
Pareil, pour le 1er décodeur TV, en gros 1 fois tout les 2 jours celui ci se coupe carrément. Plus rien de s'affiche sur le décodeur. Obligé d'éteindre et rallumer...
Ce soir nous ne pouvons changer de chaîne : code erreur P01.... Et des petits carrés en haut à droit s'affiche. Que pouvons nous faire ?
Nous avons changé d'opérateur car beaucoup de problème de ce genre avait lieu avec l'ancien opérateur.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Bonjour @Fraisoo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je vous propose de faire un reset de vos décodeurs decodeur blanc
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Je ne viens qu'à l'instant de voir votre message !
Je vous envoi toutes mes coordonnées par messages !
Les problèmes n'ont pas cessés depuis fin mars, et j'avoue c'est plus que pénible.
En vous souhaitant une bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui bug sans arrêt
Même problème que beaucoup. De toute évidence la qualité des services orange est en nette baisse et cela ne fait que s'aggraver. Régulièrement, je ne vois plus la moitié des chaine et qui obligée de réinitialiser le décodeur, de sortir la carte TV et de l'essuyer, de relancer la box, de débrancher et rebrancher...
Une fois que tout cela est fait, les chaines reviennent pour un temps (de plus en plus court au fil du temps) mais c'est un nouveau problème qui fait son apparition: image qui se fige, écran qui devient gris avec des bandes vertes, bref impossible de suivre un programme en entier. Et pour cela on paye tous les mois! Bravo!
Pour finir, un encart s'affiche, prétendant ne capter aucun signal et me demandant de vérifier si je suis bien connectée à une antenne TNT! On se fiche du monde!
Ca fait des mois que ça dure, On m'a changé le décodeur, changé la carte TV, abreuvée de belles paroles et d'excuses, mais le problème est toujours là.
Faut-il changer d'opérateur? Orange devenant aussi fiable que numéricable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler