Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur qui bug sans arrêt

Franck71
contributeur
1 236  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

Bonjour pour ma part orange m'à changer le decodeur  TV et depuis tout fonctionne.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 216  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

@Mathieu76,


Bonsoir, 


Est-ce que votre décodeur est relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ? 

Pourriez-vous communiquer vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé afin de consulter votre dossier ?

Claudine

Cammodj
contributeur
1 065  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

Bonjour, je me permets de vous contacter car depuis quelques jours ma box perd la connexion ou lorsque je regarde la télé, je ne ne peux pas regarder puisque ça bug constamment, j'ai plus de son mais j'ai l'image...Ou alors j'ai un écran noir, ça commence ça m'agacer. 

 

Cordialement.

FYahya06
contributeur
1 055  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

Même chose que les autres, décodeur qui se bloque (souvent après un avertissement d'erreur enregistrement).

Ça arrive de plus en plus fréquemment et nécessite un redémarrage. 

Ça devient extrêmement ennuyant.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 017  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

Bonjour @Cammodj,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

Bonjour @FYahya06 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cammodj
contributeur
987  

Re : Décodeur qui bug sans arrêt

Bonjour j'ai contacté le service orange
Et je suis aller dans un magasin pour échanger mon décodeur à voir maintenant car hier encore ça c'est déconnecté
Un conseillé doit me retéléphoner demain
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : Pb décodeur

Bonjour @FYahya06 


Pour les difficultés que vous rencontrez, avec votre décodeur TV4, je vous propose dans un premier temps de procéder à sa réinitialisation :


Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur 


Tenez-nous ensuite au courant.

Merci.

Bonne journée.
Claude

Alain171
contributeur
840  

Re: Décodeur qui bug sans arrêt

Bonjour, j’ai la fibre depuis quelques temps ,j’ai un décodeur noir qui fonctionne très bien j’ai un décodeur blanc sur lequel la télé bug constamment c’est vraiment problématique que puis je faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne