- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur qui déconne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui déconne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui déconne
Bonjour ,j'ai un soucis avec mon décodeur, comment procéder afin d'échanger ma carte TV + mon décodeur (qui déconne pas mal aussi) il a peut pres une 15e d'année ,j'ai des coupure a répétition 2 a 3 fois dans la journée il faut enlever la carte et la remettre a chaque fois mais tout les jours comme sa sa commence a saouler,merci de me tenir au courant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui déconne
bonsoir @fonfon11
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui déconne
Bonjour @fonfon11
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui déconne
bonjour @fonfon11
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui déconne
Oui merci j'attend qu'il me réponde ,je l'ai fait ce matin le message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur qui déconne
bonjour @fonfon11
c'est parfait,tu auras un retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui déconne
Bonjour @fonfon11
Je fais suite à nos échanges en privé concernant votre décodeur.
Rassurez-vous l'échange est à la charge d'Orange et aucune participation financière de votre part n'est nécessaire.
J'ai procédé à la commande de votre nouveau décodeur et il vous sera livré dans le point relais que vous avez choisis. Vous serez averti de sa disponibilité par un SMS sur votre numéro de mobile.
Veillez à apporter l'ancien décodeur et sa connectique, sa télécommande, la carte d'accès et si vous le possédez encore, son conditionnement.
A votre retour chez vous, vous pourrez brancher directement votre décodeur TV UHD à votre Livebox 3 et à votre TV.
Si toutefois vous rencontrez une erreur, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une très belle journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !