Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur qui déconne

fonfon11
contributeur
769  

Décodeur qui déconne

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon décodeur, comment procéder afin d'échanger ma carte TV + mon décodeur (qui déconne pas mal aussi)  il a peut pres une 15e d'année ,j'ai des coupure a répétition 2 a 3 fois dans la journée il faut enlever la carte et la remettre a chaque fois mais tout les jours comme sa sa commence a saouler,merci de me tenir au courant .

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re: Décodeur qui déconne

bonsoir @fonfon11 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re : Décodeur qui déconne

Bonjour @fonfon11 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
645  

Re: Re : Décodeur qui déconne

bonjour @fonfon11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fonfon11
contributeur
610  

Re: Re : Décodeur qui déconne

Oui merci j'attend qu'il me réponde ,je l'ai fait ce matin le message.

melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re: Re : Décodeur qui déconne

bonjour @fonfon11 

 

c'est parfait,tu auras un retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: Décodeur qui déconne

Bonjour @fonfon11 


Je fais suite à nos échanges en privé concernant votre décodeur.


Rassurez-vous l'échange est à la charge d'Orange et aucune participation financière de votre part n'est nécessaire.


J'ai procédé à la commande de votre nouveau décodeur et il vous sera livré dans le point relais que vous avez choisis. Vous serez averti de sa disponibilité par un SMS sur votre numéro de mobile. 

Veillez à apporter l'ancien décodeur et sa connectique, sa télécommande, la carte d'accès et si vous le possédez encore, son conditionnement.


A votre retour chez vous, vous pourrez brancher directement votre décodeur TV UHD à votre Livebox 3 et à votre TV.
Si toutefois vous rencontrez une erreur, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je vous souhaite une très belle journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne