- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur qui plante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui plante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui plante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui plante
Salut @fzprfzepofzfjpz
et d'un, ce n'est pas plus "notre" décodeur que le tien, puisque "nous" sommes des clients comme toi
ensuite, ouvrir un matériel qui ne t'appartient pas est une erreur, tu dois te retourner vers le SAV pour un nouvel échange, et le demander en point relais avec un neuf
là, dès lors que tu y as touché, ça va commencer à être compliqué avec le SAV
@fzprfzepofzfjpz a écrit :
[...]Ce n'est vraiment pas normal....
tu as raison, ce que tu as fait n'est pas normal, tu n'aurais pas du le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui plante
@ fredolerouge: d'un point de vue légal tu as complètement raison.
Et j'ai en effet eu totalement tort de faire ce que j'ai fait. Je suppose que je devrais payer un jour ou l'autre cette erreur commise.
Le PB étant que ces échanges sans fin de materiel ne font pas vraiment avancer "le schmilblick"!
J'ai un semblant de cervelle et des mains pas trop maladroites je dois dire :-) Alors pourquoi pour une fois ne pas contribuer différemment pour changer? Pour avancer?
Mais oui je sais: j'ai tort et tu as raison....
SUJET CLOT merci bien :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui plante
salut @fzprfzepofzfjpz
lorsque tu demandes un échange en boutique, et que tu obtiens un décodeur RECY ou issu du même lot problèmatique, ce n'est aps en mettant les mains dans le cambouis que tu va régler le problème
oui, c'est pénible, mais il faut demander un échange avec un décodeur neuf en point relais, issu donc d'un autre lot
le mien n'a jamais fait le moindre bruit