- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur qui se coupe sans arrêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui se coupe sans arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur qui se coupe sans arrêt
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci et pas des moindres avec mon décodeur TV.
Celui ci se coupe toutes les 10 mn environ, plus rien ne s’affiche ni sur la tv ni sur l’écran du dit décodeur.
Pour couronner le tout il est très bruyant.
Il n’a pas été déplacé, rien n’a changé, même emplacement et même branchement depuis le début et pas de soucis jusque là.
Quand je réalise un diagnostic via l’application ou le site, on ne me propose absolument aucun échange de matériel mais une visite de technicien a 69€ (la blague !).
Si quelqu’un a déjà rencontré ce souci…
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui se coupe sans arrêt
salut @Valentiineec
oublies les diagnostiques en ligne, appelles le 3900 pour un échange
et dis nous en plus, Fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
tu t'es bien assuré que tous les câbles soient bien enfichés dans les appareils ?
à noter qu'en cas de déplacement de technicien, les 69 euros sont systématiquement annoncés, mais tu n'es facturé que si le souci viens de chez toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui se coupe sans arrêt
Merci pour votre retour rapide @fredolerouge
Je passe par la fibre en branchement ethernet.
J’ai eu qqn de l’assistance orange qui m’a fait une réinitialisation du décodeur (que j’avais fait plusieurs fois) et a peine l’appel coupé le décodeur s’est de nouveau éteint.
Bien évidemment je n’arrive plus a avoir quelqu’un en ligne car les appels sont trop nombreux.
Je réessaierai demain en demandant cette fois un changement de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui se coupe sans arrêt
ok
quand tu les rappelleras, coupe court directement en disant que tu as déjà réinitialisé sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui se coupe sans arrêt
Bonjour @Valentiineec,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour le délai de réponse.
Rencontrez-vous toujours des problèmes de décodeur TV ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur qui se coupe sans arrêt
Bonjour @Nanou62480,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !