Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur télé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Décodeur télé

re @fasttoch

 

a priori, il ne le gère pas, donc ennuis en vue si tu l'utilises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fasttoch
contributeur occasionnel
424  

Re: Décodeur télé

Le cas du câble RJ45 blindé ou pas??? 15m je ne sais pas si je vais passer par les trous!!! sinon conseil pour hub ou switch quel genre SVP pour être compatible.

Merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Décodeur télé

salut @fasttoch 

 

toujours du câble blindé, FTP ou STP, jamais de UTP non blindé

 

et il n'est pas nécessaire d'avoir des trous gigantesque, il fait généralement 8 mm maxi de diamètre

 

jamais de hub ethernet, uniquement des switchs

 

pas de modèle particulier, tu dois juste prendre un switch gigabit (qui a plus de chances d'être IGMP Snooping) et bien regarder dans les spécifications

 

TP-Link, D-link, Netgear, il y a le choix

 

si ce n'est pas précisé, il ne le fait pas

 

tu as déjà testé la smart TV en wifi ?

 

si non, fais le, l'exigence du streaming adaptatif n'est pas la même que celle de la TV, ça pourrait passer, contrairement au décodeur TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fasttoch
contributeur occasionnel
388  

Re: Décodeur télé

Bonjour, smart télé wifi ne passe pas, merci pour les infos, je vais voir le cout et ferai en rapport.

Merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Décodeur télé

re @fasttoch 

 

le moins cher, c'est le câble ethernet (116 euros le câble de 25 mètres chez LxxxY MxxxxN), un switch IGMP, une petite cinquantaine d'euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fasttoch
contributeur occasionnel
347  

Re: Décodeur télé

Bonjour, le TP-Link SG 105 IGMP a l'air de convenir, de toute manière il me faut remettre a zéro ma box?

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Décodeur télé

salut @fasttoch 

 

pas besoin de réinitialiser la box, il suffit de brancher

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fasttoch
contributeur occasionnel
295  

Re: Décodeur télé

Bonjour, pour finaliser et vous remercié de vos bons conseils,instanlation d'un switch cité plus haut 14 euros,2cables RJ45 et tout baignent, a voir dans le temps si les anomalies ne se reproduiront pas.

Merci et bonne vacances.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Décodeur télé

salut @fasttoch 

 

alors on va espérer que c'est bon, tant mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755980 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne