- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tele
Depuis 2 jours le décodeur se coupe, l'écran télé devient noir, il ne répond plus à le télécommande je suis obligé de l'éteindre et de rallumer. Parfois il refait tout de suite la même chose.hier 2 fois en 1 heure puis fonctionne normalement.
Il a refait la même chose ce matin
J'ai appelé le 3900 et je me suis fait jeté.
Dois-je aller chez SFR?
Attente de réponse
************@ORANGE.FR
[EDIT @bm28 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur tele
Pas de bonjour non plus @bm28
Réinitialiser votre décodeur !
" Dois-je aller chez SFR?" Faites comme bon vous semble ce n'est pas notre souci principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce le décodeur TV blanc ? Si oui, cela viendrait de l'alimentation interne du décodeur, il surchauffe et se coupe. Problème a priori connu par orange car je viens de changer ma box suite à ce problème.
Pour ma part, contact au 3900, une charmante opératrice m'a pris en compte, j'ai été au bout du fil pendant environ 20 min puis m' a expliqué le problème, m'a ensuite donné un numéro d'échange ( tout cela le lundi de Pentecôte (chômé en France)) .
Du coup, le lendemain direction une agence Orange, donné mon nom et le fameux numéro, (là coup de bol, pas grand monde) et reparti 15 min plus tard avec la nouvelle box 4k (qui est toute petite)
Elle m'a rappelé le jour de l'installation (convenu avec elle)
Donc pour ma part, très bon contact et bonne résolu du problème ( je ne travaille pas chez Orange et je n'ai pas d'actions chez eux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais rappeler le 3900.
Mais hier c'est la voix synthetique qui m'a raccroché au nez
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut bien écouter cette **bip** électronique, et bien répondre de façon à tomber sur un être humain