Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur total éteint

Arnal59
helper
1 006  

Décodeur total éteint

Bonsoir.

J'ai découvert aujourd'hui que mon décodeur est "éteint". Plus de voyant, plus rien. Bien sûr j'ai tout essayé : débrancher, rebrancher, débrancher la box, la rebrancher, dans un sens, dans un autre, etc. Rien n'y fait. Pas d'odeur spéciale cependant, comme je l'ai lu sur un autre post. En même temps, je me dis que comme elle ne réagit à rien, ça semble mort. Mystère, elle marchait très bien avant-hier. Aucun signe avant-coureur.

Merci de votre aide.

Arnaud


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Décodeur total éteint

bonsoir @Arnal59

 

cela sent le décodeur hs,demain contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: Décodeur total éteint

bonsoir @Arnal59

 

cela sent le décodeur hs,demain contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnal59
helper
991  

Re: Décodeur total éteint

C'est ce que je craignais, merci mille fois... y compris de me donner la marche à suivre pour accéder au chat : j'ai toujours du mal à le trouver ! Et pour le "truc" du bloqueur de pub. J'en ai un, oui, et je n'aurais jamais penser à le désactiver.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne